récipient transparent de rangement en plastique Serviettes papier
eau
Vaporisateur
africaine graines de violette Photos de pellicule de plastique lumières fluorescentes Photos (facultatif )
le tapis de chauffage de thermomètre (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Situer un récipient peu profond , clair en plastique de stockage . Contenants transparents sont nécessaires parce que les graines de violettes africaines ont besoin de lumière pour germer correctement.
2
Déchirez trois à quatre feuilles d'essuie-tout et les empiler l'un sur l'autre . Jeter les serviettes en papier sur le fond de réservoir de stockage de la matière plastique . Utilisez des serviettes en papier blanc , à la place de ceux avec des motifs , afin que vous puissiez voir plus facilement les graines .
3
Remplissez un vaporisateur avec de l'eau du robinet et pulvériser les serviettes en papier jusqu'à ce que toutes les parties sont saturés .
4
Ouvrez un paquet de graines de violettes africaines et saupoudrez-les délicatement sur la surface de la serviette de papier humide aussi régulièrement que possible . Depuis les graines sont très petites , presque comme de la poussière , il est impossible à l'espace individuellement.
5
Déchirez un morceau de pellicule de plastique transparent et le poser sur le dessus du conteneur , appuyez sur la bords autour de la jante en le fixant .
6
Placer le récipient dans une fenêtre ensoleillée recevoir la lumière lumineux toute la journée . Si aucune fenêtre n'est disponible , placez le récipient 9 pouces sous des ampoules fluorescentes et les laisser pendant 12 à 14 heures chaque jour .
7
Surveillance de la température en utilisant un thermomètre pour s'assurer qu'il reste entre 70 et 80 degrés Fahrenheit . Si nécessaire , augmenter la température du récipient à l'aide d'un tapis chauffant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105417.html