Selon une étude de l'Université de Georgetown , l'huile d'origan empêche la croissance de Staphylococcus aureus dans le laboratoire presque aussi bien que la pénicilline et de la streptomycine , deux antibiotiques fréquemment utilisés pour traiter une variété de maladies bactériennes . L'étude a révélé que les produits chimiques dans l'huile d'origan appelées carvacrol et le thymol sont responsables de ses propriétés antibactériennes .
Potentiel
Une étude réalisée par le ministère de la Santé publique et de l'Alimentation sécurité , ou DPHFS , a constaté que l'origan peut également avoir le potentiel d'accroître la sécurité alimentaire en tuant Escherichia coli O157 : H7 , une bactérie qui contamine les aliments et provoque des problèmes de diarrhée et gastro-intestinaux . L'étude a également montré que DPHFS huile d'origan était efficace pour tuer les bactéries à de faibles doses et à une variété de températures , ce qui en fait un ingrédient antibactérien potentiellement plus sûr et très flexible .
Avantages
Photos
autre étude, publiée dans le Journal of Antimicrobial Chemotherapy , a montré que l'origan sous forme d'huile essentielle a été efficace pour tuer les bactéries qui causent des infections respiratoires, y compris Haemophilus influenzae , un virus qui provoque des infections de l'oreille , la pneumonie bactérienne et méningite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108471.html