# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment préparer Tamarind Seed Pods

tamarin aigre est un assaisonnement acidulé principalement utilisé dans les plats thaïlandais ou tropicales . Gousses de tamarin sont longues, minces et courbes lors de la récolte des grands arbres fleuris . A l'intérieur du boîtier , il existe des graines entourées d' une viande charnue . Cette viande et les graines sont bouillies pour créer l'assaisonnement réelle qui est utilisée pour la cuisson. Jus de tamarin et la chair cuite sont stockés et réfrigérés pour être utilisé chaque fois qu'un cuisinier a besoin d'eux . Si vous avez des gousses de tamarin premières et souhaitez créer un assaisonnement inhabituel , préparer les gousses directement dans votre cuisine . Choses que vous devez
Petit bol de la casserole de tamis
récipient en plastique avec couvercle
Voir Instructions
Le 1

fissure ouverte la nacelle en tirant le fil conjonctif sèche qui s'étend sur toute la longueur de la gousse.
2

Retirer la chair et les graines et placez-les dans une petite casserole . Recouvrez les graines et la viande avec de l'eau . Ajouter juste assez d'eau pour les couvrir. Trop d'eau permettra de réduire la force de votre assaisonnement. Une cuillère à soupe . tamarin à 1/4 tasse d'eau est un bon rapport .
3

Tournez la chaleur à faible température . Cuire le tamarin pour 3 à 5 minutes , juste pour faire le tamarin détrempé . Laissez le mélange refroidir .
4

Verser le contenu de la casserole dans une passoire posée sur un bol en verre . Poussez les restes dans le tamis vers le bas , évinçant les jus restant dans la chair et les graines . Jeter le contenu du tamis .
5

Verser le liquide épais laissés dans un récipient en plastique avec un couvercle . Réfrigérer jusqu'à ce que le tamarin vous êtes prêt à l'utiliser . Tamarind sera conserver au réfrigérateur jusqu'à une semaine.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025844.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.