escargots et les limaces font qu'une bouchée de tendres feuilles de bégonia et vont manger les fleurs si ils obtiennent une chance . Rechercher des escargots et les limaces quotidienne, en particulier sous les feuilles , où ils ont tendance à se cacher des prédateurs et lumineux soleil. Ramassez les limaces et les escargots avec des mains gantées et les noyer dans un seau d'eau savonneuse . Ajoutez 1 à 2 bouchons de savon à vaisselle dans un seau de 1 gallon d'eau . Si vous voyez de grands trous sur les feuilles mais pas de signes des coupables , attendre jusqu'à la nuit , puis la chasse aux limaces et les escargots avec une lampe de poche .
Pucerons et aleurodes
Les pucerons et les mouches blanches aiment les bégonias tubéreux . Les deux sont de minuscules insectes suceurs de sève qui vivent et se nourrissent dans les colonies , généralement sur la face inférieure des feuilles. Les mouches blanches sont blanches , tandis que les pucerons peuvent être vert, brun, noir ou rose . Commencez par laver hors les pucerons et les mouches blanches avec un fort courant d' eau . S'ils reviennent ou présentent des signes de multiplication , pulvériser les zones infestées des feuilles avec un savon insecticide en aérosol prêt à l'emploi . Assurez-vous de saturer toutes les feuilles touchées . Répétez le traitement, chaque semaine jusqu'à ce que l'infestation disparaît . Notez que tandis que les pucerons répondent habituellement bien aux contrôles chimiques , les aleurodes sont plus difficiles à se débarrasser.
Cochenilles
cochenilles affectent à la fois les bégonias tubéreux et de cire . Ce sont des insectes suceurs de sève qui vivent en colonies . Rechercher des blancs moelleux s'accumulent sur les tiges et les feuilles . Vous pouvez supprimer une cochenille infestation doux en les rinçant à l'eau . Si elles persistent , saturer les insectes et les feuilles atteintes avec du savon insecticide en aérosol . Renouvelez l'application une fois par semaine jusqu'à ce que les cochenilles disparaissent .
Thrips
Lorsque bégonias de cire de croissance , les thrips peuvent poser un problème . Ces minuscules insectes sont difficiles à voir . Rechercher des spots brunissement sur les conseils de fleurs de bégonia . Si vous pensez que les thrips , mais n'êtes pas sûr , placer un chiffon blanc propre sous la plante et secouez le bégonia pour déloger les insectes . Les thrips sont de minuscules insectes brunâtres , 1/20 pouce de long . Obtenez une loupe pour aider à localiser les . Vaporiser thrips à l'eau pour les laver . Problèmes persistants peuvent être traités avec prêt à l'emploi du savon insecticide en aérosol . Renouveler l'application toutes les semaines sur des plants de bégonias touchés . Même avec des applications régulières , les thrips sont difficiles à traiter .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048325.html