acariens sont presque invisibles à l'œil nu - ils sont seulement 1/50 de pouce de diamètre - mais vous pouvez les voir se déplaçant sur une feuille de la plante si vous utilisez une loupe verre . Acariens prédateurs adultes ont - poire ou organes en forme de larme et huit pattes . Ils sont disponibles dans une variété de couleurs , y compris la crème , vert et rouge , en fonction de la couleur de leur source de nourriture la plus récente. Ils pondent des œufs , ovales clairs en grappes sur la face inférieure des feuilles , et les œufs éclosent en quelques jours et passent par un stade larvaire à six pattes , avant de devenir des nymphes à huit pattes .
Aider vos plantes
Bien que les acariens prédateurs vivent et se reproduisent sur les plantes , ils ne se nourrissent pas ou le feuillage ou les fleurs du mal. Au lieu de cela , ils chassent et dévorent les acariens nuisibles , tels que les acariens et autres petits insectes qui se nourrissent de plantes . Lorsque les populations d'acariens proies sont faibles , les acariens prédateurs se nourrissent plutôt de pollen de la plante - ils ne tournent pas sur les plantes et leur nuire . Bien que la plupart des acariens prédateurs se développent dans des conditions de serre humides , certaines variétés peuvent aussi prospérer dans des lits chauds jardin , sèche de l'été .
Sortie les acariens
acariens prédateurs sont souvent présent naturellement en petites quantités dans la plupart des lits de jardin , mais vous pouvez augmenter ces chiffres en achetant et en libérant les acariens prédateurs lorsque le nombre d'acariens nuisibles sont élevés. Choisissez un type d'acarien qui est originaire de votre région pour s'assurer que les acariens peuvent se développer dans la température et les conditions d'humidité dans votre climat . Les acariens sont emballés dans un matériau de litière , généralement vermiculite ou la sciure de bois . Vaporiser le sol autour des plantes infestées légèrement avec de l'eau pour fournir un environnement humide . Placez la litière , qui contient les acariens , dans un récipient d'agitation et les saupoudrer sur le sol humide le matin ou le soir , lorsque les températures sont plus basses .
Insecticide Attention
insecticides à large spectre tuent les acariens prédateurs , ainsi que les ravageurs . Si vous voulez augmenter la quantité de prédateurs dans le jardin , éviter d'utiliser des insecticides , si possible. Si vous devez utiliser un insecticide , mélanger 1 cuillère à soupe de savon insecticide avec 1 litre d'eau et pulvériser les plantes deux ou trois jours avant l'introduction des prédateurs . Le savon insecticide tue les acariens par contact , mais il ne reste pas sur la plante afin de ne pas nuire aux prédateurs lorsque vous relâchez les quelques jours plus tard .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048326.html