fouille ou des outils de creusement de tranchées à la pelle ( ou pioches ) Photos matériau
Profitez de barrière à la tronçonneuse ou la herbicide d'un autre arbre outil de suppression
Voir Instructions
1
décourager la croissance des racines près de la dalle . Ne pas arroser ou fertiliser la zone du paysage entre l'arbre et la dalle et assurez-vous que l'eau s'écoule loin de la dalle rapidement . Si un auvent ou la ligne de toit se prolonge bien au-delà de la dalle , on peut garder le sol autour et sous la dalle assez sec pour décourager les racines des arbres.
2
Installez barrière de racine tissu autour de la dalle ou le le système racinaire de l'arbre en creusant , une tranchée étroite et profonde insertion de la barrière . Certains obstacles profondes disponibles dans le commerce agissent comme des déflecteurs solides tandis que d'autres contiennent des herbicides qui dissuadent les racines . Pour les obstacles soient efficaces, ils doivent être installés assez profond et n'ont pas de pauses qui permettent la pénétration des racines . Suivez les instructions du fabricant pour l'installation appropriée , y compris la profondeur .
3
Retirer l'arbre tout en coupant vers le bas et le traitement de la souche avec un herbicide pour empêcher la ré -germination et s'assurer de la mort de racine . Bien que ce soit généralement un dernier recours , il peut être justifié de manière à prévenir les dommages structuraux si l'arbre est une espèce qui tend à produire des racines endommager ou est suffisamment proche de la dalle . Alternativement , un propriétaire peut choisir de rompre seules les grandes racines de plus en plus vers la maison. Cette méthode, cependant , peut encore entraîner la mort de l'arbre ou de graves dommages et bris potentiel de branche .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019216.html