Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment garder Blue Jays De Becqueter à une Chambre

Le geai bleu est souvent un oiseau méprisé par les propriétaires de maison . Avec leur couleur bleue et distinctif tête crête , le geai bleu a acquis la réputation d'être un despote autour de la mangeoire , et causant des dommages à l'extérieur de la maison par le picage . Comme l'oiseau picore sans cesse l' extérieur de la maison , il peut causer des dommages à la peinture et le bois. Ce comportement est généralement vu dans les geais bleus aux États-Unis et l'Est du Canada , et est censé être causé par une carence en calcium . Ils picorent à gagner du carbonate de calcium dans les peintures de la maison à l'extérieur. Cependant , il existe de nombreuses façons de décourager cette behavior.Things Vous devez Photos Hanging mangeoire
coquilles d'œufs broyées
objets brillants (comme moule à tarte ou ballon d'hélium )
mouvement de plastique Hibou gicleurs activé bird les répulsifs
afficher Instructions
Réglage votre mangeoire à oiseaux
1

Si vous voulez garder une mangeoire pour les oiseaux dans votre cour , choisissez un chargeur pendaison d'oiseau qui ne possède pas de surfaces de plate-forme sur laquelle les oiseaux peuvent se percher . Geais bleus préfèrent se percher car ils se nourrissent . Ce sera les dissuader de se nourrir de votre propriété .
2

Placez la mangeoire pour les oiseaux loin de votre maison . Si vous remarquez des oiseaux picorent votre maison , déplacez votre mangeoire à oiseaux afin de ne pas encourager les oiseaux de se poser n'importe où sur ou près de votre maison .
3

Gardez les aliments comme les arachides et graines de tournesol de votre mangeoire à oiseaux . Ces deux aliments sont les favoris du geai bleu, et sont susceptibles de les attirer à votre propriété . Vous voulez en finir avec tout ce qui pourrait attirer l'oiseau .
4

Si vous n'avez pas l'esprit geais bleus sur votre propriété , mais souhaitez tout de même les dissuader de picorer votre maison , fournir les oiseaux avec une source de calcium . Disque bouillir une douzaine d'œufs et les éplucher . Écraser les coquilles restantes et les disperser autour de votre mangeoire à oiseaux. Les coquilles d'œufs broyées fourniront calcium si l'oiseau ne recourt pas à picorer à votre peinture de la maison , et faire bouillir les coquilles seront préalablement réduire le risque de salmonelle .
Autres dissuasion
5

Fixez les objets brillants comme des moules à tarte ou des ballons d'hélium sur le toit ou sur le côté de la maison où les geais bleus picorent . Les objets qui capturent la lumière du soleil et se déplacer dans le vent sont efficaces pour effrayer les geais bleus à l'écart des parties supérieures de votre maison .
6

Installer un système d'arrosage activé par le mouvement dans votre cour . L'eau va atteindre des zones basses où les geais bleus sont picorer à votre maison . L'activateur de mouvement provoquera l'eau pour allumer et d'effrayer les geais bleus de suite si ils sont à proximité . L'eau ne sera pas , cependant, être en mesure d'atteindre les parties supérieures de votre maison .
7

Choisissez une convaincante recherche hibou de plastique et le joindre à votre toit . Le hibou intimider et dissuader les geais bleus de se poser sur votre toit et picorer votre maison . Pour le hibou de plastique de continuer à travailler , vous aurez besoin de changer son emplacement toutes les deux semaines .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070009.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com