clous ou des agrafes
leurres artificiels Photos Foil ou solin métallique
Afficher Instructions
1
Identifier les zones où les oiseaux sont de picorer . Pics sont attirés par les parements, gouttières, fenêtres et garnitures. Ils préfèrent le cèdre et le séquoia, mais seront percer pins, de cyprès , de sapins et d'autres types de bois avec des finitions naturelles ou colorées , qu'ils préfèrent sur la peinture .
2
Lieu léger filet de plastique sur toute la surface les oiseaux picorent . Utilisez une maille fine jauge d'au moins ¾ de pouce . Laissez un espace de 3 pouces entre le filet et le bâtiment pour empêcher les oiseaux de picorer , et de piquer à travers elle .
3 Utilisez maille fine filet à éloigner les oiseaux .
Attacher le maillage à l'excédent avant-toit ou toit et le fixer au revêtement du bâtiment. Tirez le filet assez serré et le fixer de sorte que les oiseaux ne peuvent pas passer en dessous . Ceci peut être laissé en place pour une période de temps prolongée et est presque invisible .
4
repousser les oiseaux avec des filets supplémentaires si elles se déplacent vers une autre zone de l'immeuble .
5
Ajouter répulsifs comme les faucons artificiels ou hiboux pour aider à garder les oiseaux. Le papier d'aluminium ou solin métallique peuvent également servir à cette fin .
6
Réparez les trous dans le bois une fois que les oiseaux sont partis . Pics reviendront à des endroits où ils ont foré des trous .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069870.html