Le 1
estimer la taille du trou . Les deux tamia et molaires trous sont environ 2 pouces de diamètre .
2
Regardez les environs de l'ouverture . Si l'ouverture du trou est propre avec peu ou pas de saleté autour de lui , vous êtes le plus susceptible affaire à un tamia . Si il ya une colline de terre visible qui est de 4 à 9 pouces de hauteur et en forme de cône , vous pouvez avoir un visiteur mole.
3
Examiner l'emplacement du trou . Si le trou est dans un jardin de rocaille , près des murs de pierre , sous une pile de journaux ou dans des zones avec une couverture de terrain lourd , il se peut que d'un tamia . Si le trou est situé près d'un ruisseau ou d'un lac et le sol est humide avec la couverture de l'herbe à proximité , vous pouvez avoir affaire à une taupe.
4
examiner s'il existe des terriers visibles qui traversent votre cour . Si oui, vous pouvez avoir affaire à une taupe , parce que les taupes creusent leurs tunnels à proximité de la surface lorsque la recherche de nourriture .
5
Observer le trou pendant la journée . Si vous faites affaire avec un écureuil , il est très probable que vous pouvez voir l'animal entrer et sortir du trou . Parce que les taupes sont des animaux nocturnes , vous ne les voyez pas pendant la journée et ils sont difficiles à repérer la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048825.html