# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment patcher les trous dans un plafond en plâtre

Patcher un trou plus grand que 1/2 pouce de diamètre dans votre plafond peut être difficile . Faire mal se traduira par une réparation disgracieux qui est probablement va être flagrante - ce n'est pas comme vous pouvez accrocher un tableau ou positionner stratégiquement une plante pour cacher un mauvais travail placoplâtre du plafond de la réparation. La gravité peut faire l'affaissement de la pâte à joint et tomber, ce qui en fait un peu plus compliqué . Heureusement , certains gadgets et produits font patcher les trous de plafond beaucoup plus facile , même si elles sont assez large.Things Vous aurez besoin de cloison sèche couteau de Photos de maille métallique patch de mastic couteau de
léger enduit de rebouchage le composé à joints
ponçage éponge ou un bloc de ponçage
la peinture de plafond de Primer
rouleau
Afficher Instructions
petits trous dans le plafond
1

grattez la peinture écaillée et l'effritement de plaques de plâtre loin du trou dans le plafond . Si le trou est dû à un clou pop , marteau ou la vis de fixation de retour dans la solive de plafond . Si vous ne sécurisez pas le clou ou une vis , il continuera son chemin lâche et sortir à nouveau .
2

Appliquer rebouchage léger avec un couteau à mastic . Contrairement composé de joints de cloisons sèches ou enduit de rebouchage de vinyle , la légèreté ou «non - psy» spackle restera en place sur un plafond . Des trous très profonds peuvent encore besoin de deux applications à affleurer la surface environnante .
3

sable le trou avec un patin de ponçage ou du papier de verre grain 120 jusqu'à ce qu'il soit lisse .

4

correspondre à la texture de plafond si nécessaire . La plupart des textures de plafond , y compris les " pop-corn " acoustique texture , knock-down et le zeste d'orange sont disponibles dans les bombes aérosols de peinture et quincailleries . Suivez les instructions de l'étiquette.
5

premier la réparation avec un apprêt à base d'eau ou avec de la peinture au plafond . Suivi avec une autre couche de peinture au plafond, le déployer pour se fondre avec le reste du plafond .

Grands trous dans le plafond
6

Nettoyer le trou comme ci-dessus. Pour des trous d'environ 1 pouce de diamètre , appliquer rebouchage léger ( c'est OK si vous ne pouvez obtenir d'adhérer sur les bords du trou ) et appuyez sur un carré de fibre de verre bande de plaques de plâtre sur la réparation . Lisser le spackle excès et laisser sécher .
7

Utilisez un patch de plaques de plâtre en métal pour des trous plus grands , jusqu'à 6 pouces de large . Ils ont un côté adhésif - presse sur le trou . Il n'est pas nécessaire d'utiliser du plâtre à reboucher avant de mettre un patch métallique sur .
8

Appliquer une ou deux couches de composé sur le ruban ou pièce métallique à l'aide d'un couteau à gypse . Elargir le composé à joint au-delà des marges du trou , il s'intègre parfaitement avec le plafond .
9

sable , la texture et le premier de la réparation .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068799.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.