brosse métallique
Tin de meuleuse d'angle cisailles
tôle
fichier de Foret de
main forage mis
Rivet fusil de Rivers
émail pulvérisation de peinture de minéraux esprits
Voir Instructions
1
Nettoyer le haut et le bas de la tondeuse avec une brosse métallique pour enlever autant de saleté, les débris et rouille lâche que possible .
2
Meulez tous les rouille que vous pouvez dans le trou avec une meuleuse d'angle jusqu'à ce que vous avez un trou sans rouille .
3
Couper un patch sur un morceau de tôle qui mesure au moins 1 pouce plus grand diamètre que le trou avec des cisailles . Le patch doit recouvrir le trou d'au moins ½ pouce sur tous les côtés .
4
Poncer les bords de la pièce avec une lime pour enlever les bavures et la netteté du métal .
5
Placez le patch sur le trou dans le pont. Si le trou est sur une zone qui n'est pas plat , plier la tôle à épouser le contour de la plate-forme avec les mains .
6
Fixer la tôle sur le pont avec des pinces , puis percer un trou environ tous les ¼ pouce autour du diamètre du trou . Placez les trous de sorte qu'ils passent par le patch et la tondeuse . Utilisez un foret qui pourra accueillir vos rivets . L'emballage de rivet indiquer la taille exacte du foret à utiliser.
7
Placer un rivet dans le pistolet à rivets puis placer la tige du rivet dans le premier trou . Appuyez sur la gâchette du pistolet de rivet pour fixer le rivet pour le patch et le pont. Répétez cette opération pour chaque trou de rivet supplémentaire.
8
Nettoyer la surface du patch sur les deux côtés avec de l'essence minérale pour enlever la saleté et la graisse .
9
Peindre le patch avec pulvériser émail qui a un durcisseur inclus dedans. Cela aidera à protéger la correction de la rouille .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045919.html