outil de nettoyage Tondeuse
souverain
Clé
maillet en caoutchouc ou papier de verre de petit marteau
Afficher Instructions
1
Eteignez la tondeuse complètement et nettoyer sous le pont avec un outil de coupe de nettoyage pour enlever les dépôts d'herbe bâties . Comme débris s'accumule à l'intérieur de la plate-forme , les lames ne peuvent pas se déplacer librement et vous aurez des modèles ou des irrégularités formant dans votre pelouse inhabituelles à la suite . L'outil de coupe de nettoyage gratte ces débris hors et restaure le pont pour le bon fonctionnement .
2
Mesurez la hauteur de la tondeuse avec une règle lorsque la tondeuse est sur un terrain plat . La plate-forme doit être à égale distance de la terre de tous les côtés pour assurer une herbe coupée même . Ajustez les boulons de nivellement des deux côtés de la plate-forme au besoin de réajuster la hauteur jusqu'à ce qu'il soit même . Si la tondeuse frappe quelque chose comme un rocher ou un grand bâton lors de la tonte , il peut frapper le pont hors d'équilibre .
3
Inspecter le pont pour des bosses ou déformation . Utilisez un maillet en caoutchouc pour redresser attentivement les bosses dans le jeu si le pont est en métal . Ponts en plastique ont généralement besoin de remplacement s'ils craquent ou chaîne .
4
Supprimer le pont pour une inspection ou de nettoyage au besoin plus approfondie . Retirez le bac de ramassage et enlever les broches ou boulons de fixation qui retiennent le pont en place . Abaisser au sol et tirez-le sous la tondeuse . Décrocher la lame de coupe par le dessous de la plate-forme avec une clé et mettre de côté.
5
Poncer toute trace de rouille avec du papier de verre et utiliser le maillet ou un marteau pour éliminer les bosses ou chaînes restantes .
Photos 6
Réinstaller le pont une fois toute corrosion ou bosses sont fixés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005048.html