# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment nettoyer le fond d'une tondeuse à gazon

Nettoyage des débris et l'herbe coupée par le bas d'un pont de la tondeuse après chaque utilisation est une étape cruciale dans la maintenance . Tondre lorsque l'herbe est humide de rosée ou de pluie permet de s'en tenir à la face inférieure d'un plateau de coupe ci-dessus et autour des pales . Débris épaisse empêche les lames de tourner comme ils le devraient et diminue le flux d'air sous nécessaire à des fins de refroidissement . Tontes de gazon humide retiennent l'humidité dans la plate-forme et de la cause de la rouille de se former. Cependant, il ne prend que quelques minutes de nettoyage après chaque tonte pour protéger votre investissement . Choses que vous devez
bloc de béton de mâchefer ( ou tout autre objet volumineux ) Photos tuyau d'arrosage
Embout
plastique grattoir
Aérosol lubrifiant silicone
Gants
Voir Plus instructions
Poussez tondeuse
1

Tourner le moteur de la tondeuse à gazon poussée hors tension, placez-le dans une zone plane de la pelouse et le laisser refroidir .
2

Abaissez la poignée de sorte qu'il touche le sol . Placez un bloc de ciment ou autre objet lourd sur le centre de la poignée de garder la poignée sur le terrain.
3

Mettez un embout de tuyau d'arrosage au jet fort d'eau . Tournez le tuyau et pulvériser sur le fond de la plate-forme de tondeuse à gazon .
4

Retirez toute herbe coincé sur le pont avec un grattoir en plastique et continuer à pulvériser de l'eau jusqu'à ce que tous les débris tombent de la face inférieure de la plateau de coupe .
5

Laisser le pont à sécher complètement . Une fois la plate-forme est sèche, pulvériser un revêtement d'aérosol lubrifiant silicone sur la surface de la terrasse inférieure entier.
Tondeuse à
6

Tournez la tondeuse autoportée hors et le garer sur une surface plane . Laisser le moteur refroidir légèrement .
7

Lever le plateau à son réglage le plus élevé . Retirez la fiche de la bougie de la bougie d'allumage de débrancher la bougie d'allumage , ce qui empêchera les démarrages accidentels .
8

Tourner une buse de tuyau d'arrosage à son flux le plus fort. Tournez le tuyau sur , squat à côté de la tondeuse et de diriger le jet d'eau sous pour enlever l'herbe mouillée .
9

Grattez les débris excès sur le pont de la tondeuse avec un grattoir en plastique et laver les restes avec de l'eau .
10

Laissez la tondeuse sécher à l'air . Une fois la tondeuse est sec , vaporiser avec un aérosol lubrifiant silicone sur la face inférieure . Remplacez le couvercle de la bougie sur la bougie .
Tondeuse à gazon d'équitation avec raccord de lavage
11

Retirez le bac de ramassage et un éjecteur latéral de votre tondeuse autoportée . Faites glisser le bouchon de paillis dans la décharge de côté .
12

conduire la tondeuse à une zone plane et coupez le moteur . Abaissez la longueur de coupe de l'herbe au niveau le plus court .
13

vis l'extrémité mâle d'un tuyau d'arrosage pour le raccord de lavage sur le pont de la tondeuse . Mettez de l'eau sur le débit d'eau maximal .
14

Démarrer le moteur de tondeuse à gazon et d'observer la projection de débris de sous le pont . Lorsqu'il ne reste plus de débris sort , arrêter le moteur , débranchez le tuyau d'arrosage et faire tourner le moteur deux ou trois minutes pour compléter le cycle de nettoyage du pont .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005011.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.