1
Tourner les bras de suspension de la tondeuse vers l'avant de la tondeuse , puis faites glisser la tondeuse sous la tondeuse afin que la tondeuse repose sous la tondeuse en position centrée .
2
Placez-vous sur le côté droit de la tondeuse , puis faites glisser le bras anti-ballant dans le trou rond dans le support de transmission . Tournez la barre stabilisatrice vers le côté droit de la tondeuse , puis placez l'autre extrémité de la barre dans le trou rond près du support arrière de la tondeuse .
3
Régler les bras de suspension de la tondeuse sur les broches du châssis , puis placez une rondelle sur la tige et fixer le ressort de retenue à la broche . Pour ce faire, sur les côtés gauche et droit de la tondeuse .
4
Décrochez l'arrière de la tondeuse jusqu'à ce que le trou sur les liens de levage s'aligne avec les broches du support arrière de la tondeuse . Placez une rondelle sur la tige , puis fixez-le avec le ressort de retenue . Pour ce faire, sur les côtés droit et gauche de la tondeuse .
5
Placez-vous à l'avant gauche de la tondeuse , puis faites glisser l'assemblage de bielle à travers le trou avant la tondeuse et dans le pont . Fixer la tige de la tondeuse avec la coupelle .
6
Relâchez la tige de tension de la courroie sur le carter de la tondeuse , puis faites glisser la courroie du plateau de coupe sur la poulie d'entraînement monté sous le moteur . Engager la tige de tension de la courroie sur le carter de coupe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045874.html