# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment faire pour mettre sur un pont Craftsman

Craftsman tondeuses à gazon d'équitation prennent la corvée de travail de la pelouse . Un petit moteur à essence fournit la force motrice ainsi que tourner les lames de tonte pointus logés dans le carter de la tondeuse . La plate-forme sur une tondeuse artisan est fabriqué à partir de tôle d'acier et fixé au côté inférieur de l'unité . Retrait de la plate-forme peut être nécessaire pour la réparation , l'entretien ou lors de la préparation d'utiliser d'autres pièces jointes . Choses que vous devez
Rondelles
clips printemps
afficher Instructions
1

garer votre Craftsman tondeuse autoportée sur une surface plane et serrez le frein de stationnement . Faites glisser le levier de réglage du carter de la tondeuse à sa position la plus basse . Tournez le volant vers la gauche aussi loin que possible pour faire de la place pour faire glisser le pont sous la tondeuse .
2

Glissez la tondeuse sous la tondeuse sur le côté droit de la machine . Assurez-vous l'herbe goulotte est confrontée à la droite et que le pont est centré sous la tondeuse .
3

Placer le goujon sur la barre stabilisatrice tondeuse dans le trou dans le pont - descente mécanisme dans le cadre du côté droit du tracteur . Insérez le goujon dans l'autre extrémité de la barre stabilisatrice dans le trou de montage dans le haut de droite du pont . Déplacez la barre ou le pont que nécessaire pour obtenir la barre de s'aligner . Placez une rondelle sur chaque plot . Poussez une pince à ressort dans le petit trou à l'extrémité de la tige pour fixer la barre stabilisatrice en place .
4

Placez la tige dans l'un des bras de suspension de pont dans le support à l'arrière de la tondeuse. Placer le goujon dans l'autre extrémité du bras dans le trou dans le châssis de la tondeuse. Placer le tenon dans la tringlerie de levage dans le trou dans le bras de suspension sous le tracteur . Placez les rondelles sur les goujons et les fixer avec des pinces à ressort . Répétez l'opération pour fixer le côté opposé du pont sur ​​le châssis de la tondeuse et la liaison de levage .
5

Tourner le volant pour que les roues sont confrontés tout droit . Insérez le goujon dans le support de liaison avant dans le trou de suspension avant de la tondeuse . Insérer l'ergot dans le côté opposé du support dans le trou de l'étrier à l'avant de l'unité de coupe . Placez les rondelles sur les goujons et fixer avec des pinces à ressort .
6

Tirez légèrement sur ​​le levier de tension de la courroie sur le côté gauche de la tondeuse . Faites glisser le levier sur pour effacer l' encoche du support de levier , laissez le levier slowyl tourner vers l'avant . Faites glisser la courroie de l'unité sur la poulie sous le moteur . Tirez sur le levier et faites-le glisser vers l'encoche . Relâchez lentement le levier jusqu'à ce qu'il repose contre l'encoche .
7

Relevez le levier de réglage de la plate-forme à son réglage le plus élevé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.