latex ou peinture brillante
Escabeau
ruban de masquage : un grand , large peinture brosser
eau
Peinture Photos minces imprimés ou papier de riz coloré
Tissu lourd devoir agrafeuse
Tissu colle
plafond coureurs de la grille
poutrelles
Vis
nouvelle tuile de plafond
tuile coupe de
Voir Instructions
peinture ou de teinture de tuile de plafond
1
Choisissez une couleur de peinture ou de teinture de bois qui complète et améliore votre espace . Un latex de couleur claire ou peinture brillante aideront à fournir l' illusion de l'espace accru , et une tache de bois chaud va créer une sensation plus naturelle à terne , carreaux de style industriel . Soyez créatif avec votre conception . La section intérieure , où les lampes fluorescentes utilisées pour être , pourraient être peints d'une teinte plus claire ou plus foncée pour ajouter davantage de profondeur .
2
Supprimer la tuile de plafond suspendu . Poussez vers le haut sur le carreau pour le libérer de la trame , puis tourner et tirer vers le bas avec les deux mains . Si vous ne pouvez pas supprimer la tuile , utiliser du ruban adhésif pour entourer la zone et de protéger les bords de la peinture débordement .
3
Humidifiez un grand , large pinceau dans l'eau . Cette conditionnera le pinceau pour une peinture de finition lisse .
4
Peindre les tuiles avec de larges coups , le déplacement vers le centre à partir des bords .
5
Faites glisser un endroit sec brosse à travers la tache de bois pour ajouter de la texture pour un aspect naturel du bois .
étendre le réseau de plafond et de remplacer les tuiles
6
Elargir la grille de plafond suspendu pour couvrir la boîte à lumière qui hébergeait autrefois les lampes fluorescentes et de créer un plafond fini à plat . Créer le treillis de plafond avec des patins qui s'étendent le long du plancher du plafond , et sont maintenus ensemble avec des solives et des vis. Étendre le réseau en fixant de nouveaux coureurs à ceux actuellement installé. Fixez les coureurs avec des solives et des vis.
7
Retirez l'ancienne dalle de plafond en poussant doucement chaque carreau vers le haut pour le dégager du châssis . Tournez la tuile et tirer vers le bas , en utilisant les deux mains .
8
Couper la nouvelle dalle de plafond à la taille si nécessaire , en utilisant la vieille tuile comme un modèle et coupe-carreaux vifs , même pour bordure .
Photos 9
Twist la nouvelle tuile vers le haut à travers l'espace de plafond , et laisser tomber doucement en place . Retirer et remplacer une ou deux tuiles à la fois pour maintenir la disposition de plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068798.html