Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Comment faire pour supprimer un plafond suspendu

A chuté plafond est souvent installé dans une pièce pour cacher la plomberie et les fils électriques . Cependant , ces types de plafonds sont également installés en raison de préférences personnelles ou à masquer des lésions de plâtre ou de gypse plafonds . Vous pouvez supprimer le plafond suspendu et réparer, si nécessaire , et de le retourner à son état original . Un plafond suspendu est installé avec des réseaux interconnectés qui soutiennent dalles en fibre ou en plastique qui mesurent généralement soit deux pieds par deux pieds ou deux pieds par quatre pieds . Choses que vous devez le peu de pilote de
Pinces Perceuse électrique
Afficher Instructions
Le 1

Supprimer toutes les tuiles de la grille de plafond suspendu . Commencez à une extrémité de la salle et pousser les tuiles et allumez-les . Ensuite, faites-les glisser à travers la grille verticale .
2

Débrayer tous les courts morceaux de grille de plafond des pièces plus longues qui sont accrochés au plafond . Les grilles de plafond ont onglets aux extrémités qui relient ensemble et se dégagent en soulevant et en les séparant.
3

Détachez les fils qui peuvent sécuriser les morceaux plus longs de la grille de plafond . Utilisez une paire de pinces pour aider détordre le fil . Déposer les fixations du plafond pour que les fils étaient attachés . Retirez les morceaux plus une fois qu'ils sont libérés des fils de suspension . Les décrocher de la grille autour du périmètre de la pièce .
4

Dévissez les vis qui fixent la grille de plafond sur le haut du mur autour du périmètre de la pièce . Utilisez une perceuse électrique avec un peu de pilote installé pour enlever toutes les vis et retirer la grille de plafond périmètre .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068530.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com