Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations

Comment calculer les matériaux pour un plafond suspendu

Un plafond suspendu , aussi connu comme un plafond suspendu , est une méthode très efficace et économique pour l'installation d'un plafond . À un moment donné ces plafonds n'ont été utilisés que dans les sous-sols et dans des applications commerciales . Avec plus d'options et de modèles disponibles tuiles de plafond , ces plafonds sont maintenant trouver leur chemin dans tous les domaines de la maison . Calcul de vos besoins matériels pour votre plafond n'a pas besoin d' être un task.Things difficiles que vous devez
Ruban à mesurer
Pad et crayon de calculatrice (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1

Mesurez votre chambre , en prenant des mesures très précises . Pour cet exemple, notre chambre sera de 10 pieds par 12 pieds . Déterminer la superficie de la pièce en multipliant la largeur , la longueur . Pour notre chambre ce sera 120 pieds carrés . Pour déterminer le nombre de carreaux de 2 pieds par 2 pieds dont vous aurez besoin , diviser la superficie par 4 . ( 120 divisé par 4 = 30 carreaux de plafond . ) Si vous utilisez 2 pieds par 4 carreaux de pied , divisent la superficie de 8 . ( 120 divisé par 8 = 15 carreaux de plafond . )
2

Calculez le montant de "L" support nécessaire à votre projet . Le "L" support est le support qui sera monté le long des parois extérieures . Pour déterminer la quantité nécessaire à votre projet , enregistrer simplement les mesures de tous les murs extérieurs . Dans notre exemple , ce serait 10 +12 +10 +12 = 44 . Dans la plupart des cas "L" entre parenthèses sont vendus en 10 - ou des longueurs de 12 pieds , donc vous pouvez vous attendre à avoir certains déchets . Mais la mesure appropriée peut tenir à un minimum .
3

Diviser la largeur de la pièce par deux, puis soustraire un pour déterminer le nombre de lignes de support "T" vous allez installer . Dans notre salle d'échantillons ce serait 10 divisé par 2 = 5 moins 1 = 4 rangées de supports en «T» . Multiple ce nombre par la longueur de votre chambre afin de déterminer le montant total de la console "T" nécessaire pour compléter votre plafond . 4 x 12 = 48 pieds de support 'T' nécessaires .
4

Déterminer le nombre de 2 pieds supports en «T» nécessaires pour compléter votre grille . Divisez la longueur totale d'une ligne de support "T" par quatre, puis soustraire 1 de votre réponse . Compter le nombre de rangées de supports en «T» à utiliser dans votre chambre et ajouter un à ce nombre . Maintenant il suffit de multiplier ces deux chiffres pour calculer le nombre total de 2 pieds supports en « T » nécessaires pour votre réseau .
5

Prendre le montant total de la console "T" calculé à l'étape 3 et diviser par 4 . Cela vous indiquera le nombre total de points d'ancrage dont vous aurez besoin . Mesurer la distance entre le point d'ancrage de tête au niveau du plafond souhaité , et ajouter douze pouces à cette mesure . Multipliez cette fois le nombre de points d'ancrage pour déterminer le montant total des fils de suspension que vous aurez besoin. Vous êtes maintenant prêt à prendre votre liste de la quincaillerie et de commencer votre projet .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068531.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com