Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de Plafond

Instructions pour accrocher un plafond suspendu

La technique de l'installation d'un plafond suspendu coûte beaucoup moins cher que de rénover le plafond d'origine et fournit une méthode facile à dissimuler vieux conduits , fils et câbles tout en les gardant accessibles pour réparation ou entretien . Les différents types de modèles de tuiles disponibles de la fin mai chatouiller l'imagination de tout le monde et peut être installé avec très peu de modifications à vos home.Things Vous devez
panneaux de plafond
Scie de fil
Tournevis
couteau et mur angles
les vis de la boîte à onglets Marteau
cisailles
maçonnerie attaches
Croix de tés principaux
de niveleur
crochets des yeux /vis la ligne Straightedge
Chalk ruban à mesurer
Steel
l'échelle de Nails Pinces
Afficher Instructions
Le 1

mesurer les dimensions précises de la pièce où vous allez accrocher le plafond suspendu , soigneusement représentant des formes bizarres comme des alcôves , des baies, etc esquisser les mesures de plafond à l'échelle sur un papier millimétré pour déterminer combien de panneaux de plafond vous auriez besoin. Les panneaux sont disponibles en différentes tailles , avec 2 pieds par 4 pieds étant le plus couramment utilisé . Compte tenu de la taille de panneaux que vous décidez d' installer dans votre chambre et les mesures de plafond que vous avez esquissées sur le graphique , compter simplement le nombre de panneaux dont vous auriez besoin . Vous pouvez consulter un vendeur à votre détaillant local pour décider du nombre de panneaux dont vous auriez besoin en prenant les mesures esquissées à lui .
2

craie une ligne de guidage sur tous les murs de votre chambre en utilisant un niveleur pour marquer précisément la hauteur à laquelle vous voulez que le plafond pour accrocher . Prévoir un minimum de 3 pouces à la clairance de 4 pouces au-dessous de l'ancien plafond . Dans le cas où vous utilisez des lumières encastrées dans le nouveau plafond , allouer un minimum d'un espace de 6 pouces entre les anciens et les nouveaux plafonds . La hauteur du plafond de la chute peut être ajusté de façon à maintenir les conduits et les fils cachés de la vue .
3

Fixer le mur angles solidement aux parois en suivant la ligne de guidage vous avez écrit à la craie sur les murs . Veiller à ce que les angles des murs seraient niveau contre le mur une fois qu'ils sont fixés en utilisant un niveleur . Ne pas tenter de déterminer mentalement si les angles de murs sont de niveau ou pas; à la place , utiliser un niveleur pour éviter un plafond tordu de baisse recherche . Clouer bien les angles de murs à colombages, ou vous pouvez utiliser vis ou de maçonnerie ancres . Lorsque vous atteignez les coins de votre chambre , chevaucher les cornières sur les coins à l'intérieur des murs , et les angles de coupe d'onglets sur les coins extérieurs pour une finition correcte .
4

Fixer les crochets des yeux /vis de l'ancien plafond avec laquelle les fils de suspension seraient suspendus . Chaque crochet doit être placé de manière uniforme où le té principal se réunira le té croisé . Lorsque les crochets sont fixés à l'ancien plafond , couper les fils de suspension à la bonne longueur et fixer un fil avec un crochet /vis . Tous les fils doivent être suspendus de façon égale de l'ancien plafond et surveiller pour les coudes et les noeuds .
5

Suspendre les tés principaux avec les fils que vous avez fixés à l'ancien plafond . Couper les tés principaux à la mesure exacte de la salle selon le graphique croquis que vous avez fait . Permettre l'épaisseur des cornières murales le long de laquelle les tés principaux seraient portées , généralement de 1 /8 de pouce . Fixez chaque pièce principale aux fils de suspension et place des parties sur les angles des murs montés après la coupe des t-shirts pour l'épaisseur des angles .
6

Fixer les tés croisés avec les tés principaux le long des fentes prévues dans le tés principaux . Insérez l'extrémité de chaque té croisé dans la fente sur le té principal . Couper les tés croisés , si nécessaire , à proximité des parois . La grille pour la pose de panneaux de plafond est maintenant terminée .
7

inclinable et coulissant chaque panneau de plafond suspendu dans le réseau des fils de suspension et soutenu par les angles des murs . Les panneaux doivent fixer facilement si le croquis que vous avez fait était assez précis . Cependant , en général, vous devrez peut-être couper avec une scie ou un couteau pour une finition plus charmant .


Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068634.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.