abord, lire ou parcourir le manuel. À tout le moins , trouver la page avec la liste des pièces et assurez-vous que tout est là . Prenez note de toutes les options, y compris différentes façons de monter le ventilateur et des kits de lumière qui peuvent être ajoutés . Décidez à l'avance si vous voulez être encastré ventilateur à l'aide d'une barre de chute ou besoin d'une tige d'extension ( pour un haut plafond voûté ou ) . Envisager d'organiser les parties selon l'ordre dans lequel ils sont utilisés pour éviter la chasse pour la prochaine pièce .
Électrique et structurel
Coupez le courant au disjoncteur lorsque l'on travaille sur l'installation du ventilateur . S'il existe déjà un appareil où vous monter le ventilateur , coupez l'alimentation électrique et l'enlever. Prenez note de la boîte et les fils qui sortent de ce électrique . S'il n'y a pas une case où vous souhaitez localiser le ventilateur , vous ou un électricien devez installer un. ( Vérifiez les lois et les codes locaux pour voir si il est légal pour vous de faire des travaux d'électricité . ) Considérons une boîte de ventilateur de plafond spécialement conçu , qui se fixe sur les solives de plafond de chaque côté pour plus de soutien. Vous pouvez même modifier si l'existant ne semble pas à la hauteur de la tenue d'un ventilateur .
Vérifier pour voir comment l'électricien câblé votre boîte particulière . Vous pouvez avoir un fil chaud constant , un fil chaud commutation , les deux ou plus d'un fil chaud . Hot fils sont généralement noirs . Vous aurez un fil neutre ( blanc ) et un fil de terre (vert ou cuivre nu ) . Tester soigneusement et de manipuler les fils : vous ne pouvez pas trouver un fil chaud jusqu'à ce que vous obtenez un choc . Un testeur de circuit est un achat pas cher et sage , mais il ne vous dira pas quel fil est chaud si il ya toute ambiguïté . Pour cela, obtenir un multimètre , ou appeler un électricien .
Support de montage , câblage et suspendus
plupart des fans ont un support quelconque. Ils améliorent la solidité de l'installation , donnent le ventilateur un terrain et vous donnent un endroit pour accrocher le ventilateur temporairement pendant que vous fixez fils . En général, ils montent à l'aide de deux vis , tout comme un appareil d'éclairage, mais obtenir les vis sont bien serrés est plus important lors de l'installation d'un ventilateur. Vous ne voulez pas le ventilateur à oscillation sa façon lâche au plafond . Attaché à la montagne probable sera un fil de terre . Fixez le fil à la boîte électrique ou le fil de terre à l'intérieur de la boîte . Vous pourriez avoir à fixer le montage encastré , en baisse de tige ou d'autres accessoires pour le ventilateur avant de hisser au montage que vous avez attaché à la boîte électrique . Puis soulevez le ventilateur et fixez-le au crochet sur la montagne . Cela permettra de soutenir le ventilateur pendant que vous connectez les fils . D'une manière générale , le ventilateur aura trois fils : un fil chaud noir, un fil de lumière bleue et un fil blanc neutre . Selon ce qui est disponible dans votre boîte électrique, vous pouvez joindre le fil chaud à une alimentation en eau chaude constante , le fil de la lumière à une chaude commuté, ou les deux à une seule constante ou commutation à chaud . Assurez-vous que les fils chauds et légers sont connectés à une sorte de fil chaud , ou le ventilateur et les lumières ne fonctionnent pas . Le fil de neutre est connecté au neutre de l'alimentation . Utiliser des écrous de fil ou de ruban isolant pour isoler les connexions à partir de la boîte électrique et ventilateur pour éviter les courts-circuits .
Une fois que les fils sont connectés à votre goût , il est temps de monter le ventilateur sur le support . Habituellement , il ya des emplacements pour glisser le montage de ventilateur sur deux vis , puis tordant le ventilateur pour le maintenir en place, avec deux autres vis la queue avec de simples trous . Utilisez toutes les vis nécessaires pour tenir le ventilateur; en utilisant uniquement les fentes peut permettre au ventilateur de se tortiller lâche .
Lames et lumière Kits
Ensuite, il est temps de mettre sur les pales . C'est généralement une question de vissage des lames à crochets , puis visser les supports du ventilateur . Après avoir monté les lames , mettre sous tension et tester le ventilateur pour un mouvement excessif . Si le ventilateur oscille , consultez la montagne et la boîte électrique afin de s'assurer qu'ils ne se déplacent pas . Si la boîte est en mouvement, vous pouvez avoir besoin de le remplacer . Pour un problème de support , prenez le ventilateur vers le bas et assurez-vous que les vis de fixation à la boîte sont serrés .
Autre question peut impliquer équilibrer vos lames . Équilibrage est effectué avec un poids de pince et quelques essais et erreurs . Mettre le poids sur une lame près du milieu , et allumer le ventilateur . Voir si l'oscillation est mieux . Arrêter le ventilateur , et le déplacer vers un autre serveur lame ( morceaux marqués de ruban de masquage vous aidera à garder les lames droite ) . Répétez le test d'oscillation . Lorsque vous trouvez la lame où le poids a le plus grand effet , déplacer le poids plus proche et plus à partir du ventilateur pour voir si cela améliore l'oscillation .
Fixation du kit d'éclairage , si vous avez acheté séparément ou le ventilateur est venu avec un , est une question de connexion des fils soit avec des écrous de fil ou en utilisant des connecteurs déjà attachés à des fils. Ensuite, fixez le kit pour le ventilateur avec les vis avant de fixer des globes, des stores ou des ampoules .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078433.html