# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment accrocher un plafond de dépôt sur deux angles différents

Une chute ou un plafond suspendu est souvent utilisé pour installer des carreaux acoustiques , pour amortir ou adoucir son dans une pièce . On peut aussi cacher les imperfections ou irrégularités dans un plafond ou à créer de nouvelles formes et les angles. Un plafond suspendu couvrira plâtre endommagé ou plaques de plâtre , pour économiser le coût des réparations , ou va aplatir pentes ou des angles de la construction . Un faux-plafond peut également être utilisée pour créer de nouveaux angles , en particulier si elle est installée à dissimuler les conduits de chauffage ou des conduites d'électricité. Sa polyvalence découle des fils utilisés pour accrocher le cadrage , qui peuvent être ajustées à différentes longueurs . Choses que vous devez
papier graphique
Finder Stud
Ruban à mesurer
niveau
Cordeau
L canal
clous galvanisés
la chaîne Guide de Hammer
pendaison fil
Visser yeux cisailles ou scie à métaux
Principaux coureurs Pinces
de coureurs de la Croix-
panneaux de plafond
afficher Instructions
1

Concevoir le plafond sur du papier millimétré , en travaillant à l'échelle pour les dimensions de la pièce . Faire le contour exact , montrant les angles de murs étranges , des protubérances ou des indentations ou d'autres irrégularités . Expérience en utilisant 2 - en-4- pieds ou des panneaux 2-en- 2 - pied , mais garder les fixations de panneaux alignés avec des solives de plafond. Utilisez un détecteur de montants ou d'obtenir dans un grenier pour localiser les solives .
2

Mesurez la hauteur de plafond avec un ruban à mesurer à partir d'un plancher de niveau , pas d'un plafond , et marquer la profondeur , au moins 4 pouces au-dessous du plafond existant . Utilisez un niveau pour maintenir le niveau de la ligne , indépendamment de toute angles de plafond ou de mur . Prenez une ligne à la craie sur les quatre murs . Régler la profondeur de la ligne pour toutes les angles spéciaux , comme autour des conduits de chauffage ou raccordements aux services publics .
3

Clouer une bande inférieure ou L canal le long de la ligne de profondeur , enfoncer des clous galvanisés avec un marteler dans les montants du mur . Chevauchement canal se termine à coins intérieurs , mitre eux à angles de 45 degrés avec des cisailles ou une scie à métaux pour les coins extérieurs ; expérience avec des bouts dans les coins extérieurs , qui peuvent ne pas être exactement 90 degrés , pour obtenir un bon angle .
4

guidage stretch chaînes de mur à mur pour marquer des points pour les coureurs de tenir les panneaux de plafond . Percer des trous pilotes à travers le couvercle de plafond dans les solives et installer yeux vis au-dessus des lignes directrices , espacés selon les emplacements de montage sur les principales bandes de canaux . Fixer L canal à une solive du plafond le long d'une ligne où un deuxième angle sera créé avec un plafond plus bas , si faire une double chute .
5

Coupez les fils , fournies par le fabricant , 5 ou 6 pouces plus longue que la profondeur du faux-plafond . Attacher une extrémité de chaque fil à un oeillet de vis en la tournant autour de lui-même autour de trois fois . Pliez le bout libre de 90 degrés avec des pinces .
6

Réglez principaux coureurs en place , un à la fois , avec des extrémités du canal de L sur les murs . Enfilez les fils de suspension à travers les trous de montage de la roue, tenant le coureur temporairement avec l'angle de 90 degrés . Utilisez un niveau pour obtenir le niveau de coureur, puis fixez -le en tournant chaque fil incliné sur elle-même au moins trois fois . Gardez fil longueurs de même pour un plafond plat ; ajuster la longueur pour créer un plafond en pente ou à contourner les services publics
7

Enlever les fils de guidage et installer les coureurs de fond, soit à 2 - . ou des intervalles de 4 pieds . Glissez les extrémités dans les fentes sur le canal principal pour les fixer . Couper barres transversales au besoin avec des cisailles ou une scie à métaux pour s'adapter à des espaces étranges sur le périmètre de la pièce ; glisser ceux-ci dans les principaux créneaux de canaux et le canal de L sur le mur .
8

Installer des panneaux de plafond , à partir du centre de la salle et de travail vers les murs . Inclinez un panneau pour s'adapter à l'ouverture , puis le laisser tomber en place dans les glissières inclinées . Coupez les panneaux pour s'adapter au besoin avec un bord droit et couteau , couper un angle si nécessaire pour s'adapter à des espaces irréguliers le long d'un mur. Couper les panneaux de tenir verticalement pour un côté où un angle de plafond a été modifié , avec une section inférieure à cacher un utilitaire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027914.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.