# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures >> Content

Comment accrocher des photos à partir d'un faux-plafond dans un sous-sol

Un plafond a chuté , aussi connu comme un faux plafond ou faux plafond , peut être trouvée dans un sous-sol . Ces types de plafond sont souvent utilisés pour dissimuler des travaux d'électricité ou d'un conduit et se composent de carreaux installés dans un châssis qui descend au-dessous du plafond principal . Accrocher des tableaux dans le sous-sol de votre plafond suspendu vous évite d'avoir à percer dans le walls.Things Vous devez
Drill de 2 crochets à oeil (facultatif )
Ruban à mesurer
fil haute tension
Ladder
4 fils - corde clips
Afficher Instructions
Le 1

Installer un eyehook de chaque côté de la partie supérieure de votre cadre photo . Percer de petits trous de guidage pour faciliter l'insertion si nécessaire .
2

Mesure de la hauteur du cadre de plafond suspendu à l'endroit où vous voulez le haut du cadre à l'automne.

3

Couper deux morceaux de fil de haute tension à la durée de la mesure , plus de 6 pouces.
4

monter une échelle avec l'aide d'un observateur et soulevez doucement le carreau dans le chuté plafond à l'endroit où vous voulez accrocher la photo . Demandez à votre assistant main vous un fil . Enveloppez-le dans le cadre plafond suspendu et le plier sur 3 pouces . Fixer à l'aide d'un clip de câble métallique . Répétez le processus avec l'autre fil . Espacez les fils sur le plafond encadrent la distance entre les crochets à oeil sur le cadre photo .
5

Maintenez votre cadre photo à la hauteur des fils de suspension à l'aide de votre assistant . Enfiler chaque fil dans le eyehook correspondant . Pliez -la et fixez-les avec les clips de fil corde , l'achèvement du processus de pendaison dans votre sous-sol .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059324.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.