Ladder
Finder Stud
Ceiling Mount
Percer
bascule boulons
yeux boulon
pivotant crochets
Montrer Instructions
Photos 1
Localiser une solive du plafond avec un détecteur de montants dans la zone où vous voulez accrocher le hamac . Placez le hamac sur le sous-sol en dessous de la solive , entièrement tendu , et marquer une position sur quatre à cinq pieds de chaque extrémité du hamac . Les marques indiquent où vous devez installer les supports de plafond pour atteindre une balançoire à l'aise sur le hamac .
2
Placez les supports de plafond en position sur le plafond et marquez les trous de boulons . Percez quatre trous , dimensionnés pour s'adapter aux boulons à ailettes , en chaque position marquée . Percez la solive du plafond .
3
Placez les supports de plafond sur les trous percés . Replier les extrémités des boulons à ailettes , qui ont deux "ailes " repliables sur la fin de ce printemps ouverte une fois inséré dans un trou , donnant une attente très sécurisé .
4
Conduire les boulons dans les trous jusqu'à ce que vous entendez un «pop », ce qui signifie que les extrémités des boulons à ailettes ont jailli ouvert de l'autre côté de la solive du plafond .
5
Visser le boulon à œil dans le centre de montage au plafond et fixer le crochet pivotant .
6
Accrochez chaque fin des chaînes de hamac à l' émerillon . Un noeud Buntline d'attelage fonctionne bien pour attacher les cordes du hamac en toute sécurité , mais un attelage de vache ou un attelage de pile sera également fixer solidement les cordes .
7
Réglez la hauteur du hamac en attachant les chaînes de hamac supérieur ou plus bas sur le crochet pivotant . Pour la plupart des gens , deux pieds au-dessus du sol est une hauteur de suspension idéal .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037742.html