Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment accrocher un canoë au plafond

Si vous êtes accroché un canot d'un plafond à l'intérieur, vous aurez envie de l'équipement de suspension à être moins évident pour que le bateau est souligné et non l'équipement de suspension . Chevilles de bois franc , des anneaux et tiges filetées offrent une solution minimaliste qui évite la nécessité pour l'installation de bloc maladroit et lutter contre les plates-formes , des cordes et des sangles encombrants . Un peu de peinture noire et ce cintre vous donne beaucoup de goût pour accrocher votre canoë et vous permet de prendre vers le bas si vous voulez jamais à utiliser le bateau même . Choses que vous devez
Finder Stud
Ruban à mesurer
Drill et 5/8 de pouce de forage bit
8 écrous oculaires , 5/8 pouces 4
tous les tiges filetées , 5/8 pouces par 42 pouces
4 crochets à vis, 5/8 pouces
2 chevilles de bois franc, 3/4 pouces par 3 pieds de long
4 vis sur des chapeaux de tuyaux en acier , diamètre intérieur 3/4 de pouce
Afficher Instructions
1

mesurer la distance entre les canots avant et arrière bancs . Utilisez le localisateur de montants pour trouver solives de plafond sur la même distance . Marquer les solives .
2

Marquer et percer des deux paires de trous dans le plafond au-dessus des points où l' bancs avant et arrière se bloque pour les crochets de plafond. Les paires de crochets devraient être légèrement plus écartées que le faisceau de la pirogue aux bancs de nage . Visser les quatre crochets dans le plafond .
3

Assemblez les tiges en vissant un écrou d'oeil à filetage femelle à chaque extrémité de chaque tige tout- fil. Accrochez une extrémité de chaque tige d'un crochet dans le plafond .
4

vis bouchons de tuyaux sur les deux extrémités des chevilles de bois franc . Les fils de capitalisation vont creuser dans les extrémités des goujons de bois et maintenez le capuchon en place . Nourrir les chevilles à travers les anneaux inférieurs des paires avant et arrière de tringles .
5

Accrochez le canoë en retirant la cheville , la levée de l' extrémité avant au-dessus des anneaux et la réinsertion de la cheville . Abaissez les plats-bords sur la cheville . Les bouchons vont garder la cheville de glisser hors des anneaux .
6

Retirer la cheville des anneaux arrière . Soulevez la partie arrière de la pirogue au-dessus des anneaux et réinsérer la cheville de sorte que les plats-bords reposent sur ​​le dessus de celui-ci .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061009.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com