Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment accrocher des photos à partir d'un plafond suspendu

Un plafond a chuté , aussi appelé un faux plafond ou faux plafond , se trouve couramment dans les bâtiments publics . Le plafond est non structurelle et est composé de panneaux fixés en place par un motif de grille qui est suspendu au plafond structural dessous. Plafonds suspendus cachent des objets comme le câblage électrique et les tuyaux . Accrocher une image du faux plafond crée un distinctifs effect.Things suspension dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
avion pince coupante Photos de fil
Ladder
4 fils pinces de câbles
2 yeux crochets
Afficher Instructions
1

mesurer la longueur de la grille de plafond suspendu à la hauteur à partir de laquelle vous voulez que l'image à accrocher . Ajouter 6 pouces à ce numéro et couper deux morceaux de fil avion de cette longueur .
2

Tenez-vous sur une échelle que quelqu'un vous voit pour la sécurité . Poussez doucement la dalle de plafond et enfiler l'un des fils sur un morceau de la grille de plafond . Pliez les 3 premiers centimètres du fil sur et fixez-le à l'autre section du fil avec une pince de câble. Répétez le processus avec l'autre morceau de fil . Espacez les deux fils d'intervalle à la largeur de votre cadre photo .

3

vis deux crochets d'oeil sur les côtés opposés de votre cadre photo . Enfiler un fil suspendu par chaque crochet d'oeil . Pliez 3 pouces au-dessus et fixez en place avec un clip de corde pour compléter le processus de suspension .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061351.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com