film de polyéthylène Effacer
Couteau
bande résistant à l'humidité
revêtement de sol feutre
contreplaqué , 5/8-inch ou plus épais
le crayon de charpentier Photos Percer
feuillus clous de sol, 2 pouces maillet en caoutchouc Photos Photos scie circulaire
griffe marteau Photos chiffon doux
Dust pan de balai
Voir Instructions
1
couper un morceau clair de film de polyéthylène dans un carré de 15 pouces . Appliquer le carré de la surface du ciment avec du ruban adhésif qui est résistant à l'humidité. Sceller fermement la place au ciment .
2
attendre deux jours , puis soulevez la place pour vérifier la condensation. Testez plusieurs endroits; si l'humidité n'est pas trouvé , commencer l'installation . Prévoyez du temps pour le ciment sécher si le test indique qu'il est humide , puis recommencer le ciment . Aérez la pièce ou appliquer de la chaleur pour accélérer le processus de séchage .
3
Inspecter la surface du ciment pour vérifier qu'il est plat et de niveau . Enlever la poussière , les débris ou les taches . Couvrir le ciment d'une couche de revêtement de plancher sentir.
4
Haut le feutre avec une couche de contreplaqué pour créer un sous-plancher . Choisir un contreplaqué 5/8-inch ou plus épais . Tracez des lignes avec le crayon de charpentier pour créer un guide pour placer des panneaux de bois .
5
Placez les panneaux de bois sur le contreplaqué , en commençant dans un coin de la pièce . Mettez le panneau de sorte que les rainures sont confrontés à la paroi latérale . Percer de petits trous. Clouer le bois franc au sous-plancher à l'aide d'un maillet en caoutchouc .
6
Couper le bois dur à la fin de la première ligne avec une scie circulaire pour s'adapter à l'espace . Commencez la ligne suivante à l'excès de bois de la fin de la première rangée . Relier les panneaux de bois à rainure et languette . Appuyez sur panneaux de bois avec un maillet en caoutchouc pour fixer solidement eux. Tirez les conseils serrés avec un marteau lorsque le maillet en caoutchouc ne correspond pas.
7
Nettoyez le plancher de bois franc . Enlever toute la poussière et les débris avec un chiffon doux . Balayer, mais ne pas mouillé , le sol pendant au moins deux jours pour permettre à la fois de bois à régler .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061352.html