Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Quel sont les plus Parquets Made Of

? Planchers de bois ajoutent de la beauté et de la valeur des maisons . Un sondage de 2011 d'agents immobiliers par la National Wood Flooring Association a révélé que 90 pour cent des agents de vente dire les maisons avec des planchers de bois vendent plus rapidement et la hausse des prix nets de propriétés sans planchers de bois . Cependant, obtenir la meilleure valeur du bois nécessite l'installation de planchers de qualité . La plupart des planchers de bois d'aujourd'hui sont fabriqués à partir de bois de feuillus durables . Le type de bois utilisé dans plancher dépendra parfois sur le processus de fabrication . Bois Matériaux de plancher

Le bois le plus couramment utilisé dans le plancher est en chêne , en fonction de la Cooperative Extension Utah State University . Les fabricants et les propriétaires préfèrent chêne pour la durabilité du bois dur : Sa surface n'est pas facilement bosselée ou rayé. Chêne est disponible en différentes qualités, y compris clair , sélectionnez , mieux , non. 1 commune et non. 2 commun . Effacer chêne est la plus haute qualité , sans taches ou des noeuds , ce qui en fait l' option la plus coûteuse . Sélectionner et meilleurs chênes avoir quelques petits noeuds et un peu de grainage sombre . Les variétés communes ont plus de noeuds et grainage visible et des chênes les plus abordables . Autres bois fréquemment utilisés dans le plancher comprennent érable , cerisier, frêne et le caryer , selon l'Association mondiale de revêtements de sol .
Bois

planchers de bois massif solides sont constitués d'un seul morceau de bois avec des côtés 3/4-inch-thick languette et rainure pour relier à d'autres planches . Planchers en bois massif sont fabriqués presque exclusivement de chêne , selon la World Floor Covering Association . Planchers en bois massif sont vulnérables à la déformation et les dommages causés par l'humidité , donc les experts ne les recommande pas pour les planchers de sous-sol humide . Ils doivent également être clouées , de sorte qu'ils ne fonctionnent pas sur les planchers en dalles de béton . Leurs atouts? Ils sont robustes --- certains étages en bois massif peuvent durer un siècle ou plus --- et les propriétaires peuvent sable et de finition eux, plutôt que d'avoir à les remplacer , après trop d'usure.

Photos Engineered conseils

planchers de bois d'ingénierie sont faites principalement de chêne, érable ou noyer . Les fabricants font des planches de bois d'ingénierie en collant ensemble deux à cinq feuilles minces de bois pour créer une planche allant de 1/4 de pouce à un peu plus de 1/2 d'un pouce d'épaisseur . Planchers de bois d'ingénierie sont plus stables et moins susceptibles que les planchers en bois massif à des changements dans les niveaux d'humidité et de températures. Dans une forte humidité , les feuilles séparées planches ingénierie contrer l'autre et de garder les conseils de l'expansion . Les installateurs peuvent clouer , agrafer ou coller en bas des planches d'ingénierie , de sorte qu'ils travailler sur un sous-plancher . Pour le coût d' amour , feuilles sous-jacentes sont souvent une variété moins cher de bois de la couche supérieure .
L'anglaise planches

avec des planchers de bois d'ingénierie , frises planches constituées de plusieurs feuilles de bois collées ensemble pour faire un seul conseil d' environ 1/2 pouce d'épaisseur. Le pli central est généralement un bois plus tendre , moins cher, mais la différence est dans la couche supérieure , qui est faite d' étroites , les conseils individuels fixés en trois rangées , plutôt que d'un bord s'étendant sur la largeur des feuilles sous-jacentes . La méthode de construction permet une seule planche à inclure plusieurs conseils d'administration de différentes modèles et couleurs grain , pour un aspect moins uniforme . La couche supérieure peut être faite de n'importe quel bois dur , et pas une seule variété de feuillus est utilisé plus souvent que d'autres . Planchers de frises peuvent être collées ou agrafées en bas à presque n'importe quel sous-plancher .

Stains et Finitions

la tache d'un plancher de bois sera de déterminer comment la lumière ou obscurité le produit final est , tandis que une finition appliquée post- coloration va protéger le sol contre les éraflures, les rayures et l'usure . Les sols peuvent être colorées et terminé lors de l'installation ou à l'usine . Les finitions les plus difficiles sont fabriqués à partir d'uréthane ou acrylique . Une autre technique de finition utilise une brosse métallique pour dépouiller bois tendre de la partie supérieure de la chaussée , ce qui crée une surface plus dure que masquer les rayures et offre un regard superficiel que certains propriétaires préfèrent .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061353.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com