# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire pour démarrer un plafond suspendu

Si vous cherchez à convertir un vieux sous-sol ou un grenier dans un salon , un plafond suspendu est un moyen efficace pour terminer la pièce et de créer un espace de vie confortable . De nombreux sous-sols ou les greniers ont tuyauterie et conduit essentiel longeant le plafond qui ne peut pas très bien être enlevé ou recouvert , mais ne font pas de la salle l'air très attrayante . Plafonds suspendus permettent facile et l'entretien régulier des conduits , la tuyauterie et les câbles tout en offrant une touche esthétique aux room.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Marquage crayon
niveau de 4 pieds
détecteur de montants
Marteau
Boîte de clous 6d
baisse grille de plafond /moulage
cisailles
boulons yeux
fil de calibre 16 Photos couteau ou de rasoir de la lame de chaîne

Montrer Instructions
Préparation de la chambre
1

Effacer la salle d'absolument tout ce qui n'est pas nécessaire pour ce projet . Une salle blanche fera un meilleur espace de travail .
2

Décidez si oui ou non vous allez installer des lumières pendaison fluorescentes dans le plafond suspendu . Ceci est important car il va faire une différence dans la façon dont beaucoup de votre plafond actuel vous devez monter le plafond suspendu . Si vous n'installez pas des appareils d'éclairage suspendu fluorescent , puis prenez votre niveau de 4 pieds et de travailler votre chemin autour de la pièce mesurant 4 pouces du plafond actuel . Cela permet assez de place pour les tuiles pour être incliné lorsque vous installez plus tard. Si vous avez décidé de l'installation de luminaires alors attribuer 6 pouces du plafond actuel .
3

Vérifiez vos mesures tout autour pour s'assurer qu'ils sont exactement 4 ou 6 pouces , en fonction de ce que vous avez décidé .
4

Montrer tous les goujons autour de la salle à l'aide du détecteur de montants . Placer une petite marque sur la ligne où chaque plot est . Goujons fourniront le plus de soutien pour votre nouveau plafond , il est donc très important de monter en autant de clous que possible .
5

Mesurer la longueur de chaque mur et utilisez l' cisailles pour couper la moulure à la bonne longueur. Si le moulage n'est pas assez longue pour couvrir toute la longueur de la pièce, puis appuyez sur deux morceaux de moulage pour créer une pièce plus longue .
6

Placez le bord supérieur de la moulure le long de la ligne de périmètre et enfoncer un clou à travers le moulage dans chacun des plots . Utilisez votre niveau pour vous assurer que tout reste encore .
Pose de la grille
7

Mesurez la distance à travers la pièce , perpendiculairement aux solives de plafond. Cela vous donnera une distance de comparer à la taille de chaque dalle de plafond . Il ya des chances que votre plafond permettra de plusieurs lignes en mode plein écran de tuiles et quelques rangées de tuiles plus courts sur les côtés . Il est préférable de prendre cette mesure et équilibre la chambre de sorte que les lignes partielles sur les côtés sont tous de la même largeur . Une fois que vous avez décidé de la largeur de ligne partielle en équilibre autour de la pièce , tracez une ligne sur chacune des solives pour indiquer cette distance du mur.
8

Tracez une ligne à travers les solives tous les 4 pieds de la marque de ligne partielle . Continuez ce à travers la pièce . Ces marques seront où vous accrochez les principaux coureurs , perpendiculairement aux solives .
9

Installez un boulon petit oeil dans tous les autres ou tous les trois solives le long du plafond . Les boulons plus des yeux que vous installez , le plus solide, le plafond sera. Plafonds suspendus ne nécessitent généralement pas plus d'un oeil boulon tous les solives .
10

attacher un morceau de ficelle au moulage d'un côté de la salle et l'étendre au moulage de l'autre côté de la pièce. Cette chaîne doit fonctionner en parallèle avec les solives et agira à titre de guide de profondeur pour les principaux coureurs . . Créer au moins trois de ces guides de profondeur : un à chaque extrémité de la salle et une au milieu
11

boucle 10 - pièce de 12 pouces de fil à travers chacun des boulons à œil et enrouler le fil autour de lui-même à plusieurs reprises à la fin avec le boulon à œil .
12

Hoist le principal coureur et boucle l'autre extrémité de tous les fils à travers elle . Abaissez le coureur jusqu'à ce qu'il repose sur les fils de guidage et envelopper chaque fil autour de lui-même étroitement à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il est bien fixé .
13

Connectez coureurs utilisant les onglets sur les extrémités de chaque . Si vous devez faire un lien entre les coureurs , installer un autre boulon à œil et le fil à ce joint pour assurer une résistance maximale .
14

Installer les tés croisés entre les principaux coureurs tous les deux pieds . Les tés s'enclenchent dans les principaux coureurs via des onglets à chaque extrémité . Essayez de démarrer ce processus depuis le centre de la pièce et de travailler votre chemin , en ajoutant les carreaux de plafond que vous alliez. Cela vous donnera une idée de la façon dont l'équilibre et de la place des coureurs sont . Si quelque chose semble éteint, il est plus facile de fixer plus tôt que de prendre à chaque carreau et recommencer.
15

Couper les tés de l'extérieur de la salle pour les mesures spécifiées avant l'installation.
Photos 16

couper les panneaux extérieurs pour s'adapter à la ligne partielle le long du périmètre de la pièce et de les mettre en place avec tous les autres tuiles qui n'ont pas encore été placés .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068711.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.