# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment parler à un Grapevine Homme Du Grapevine Femme

Comme la plupart des plantes , les raisins se reproduisent sexuellement . Pour produire des plants , des fleurs mâles et femelles doivent fournir le matériel génétique. Fleurs Grapevine pourraient être femelle, mâle ou hermaphrodite , ou « parfait» ce qui signifie que chaque fleur contient deux parties reproducteurs mâles et femelles . Vignes les plus cultivées sont hermaphrodites parce que les fleurs peuvent s'auto-polliniser et chaque vigne peuvent produire des raisins . Vignes sont principalement pollinisées par le vent . Si les vignes ne sont pas hermaphrodites, fruit apparaît que si les deux fleurs mâles et femelles sont proches les uns des autres. Choses que vous devez
lentille de main
Afficher Instructions
Le 1

Examiner les fleurs pour une étamine , la partie reproducteur masculin. Fleurs de raisin sont petites et pétales de manque afin d'utiliser une loupe pour voir les détails clairement . L' étamine est constitué d' anthères appariés qui possèdent pollen . Anthères regardent un peu comme des quilles , avec de la poudre jaune . Cette poudre est pollen , le matériel génétique mâle , ou le sperme . Anthères sont pris en charge par de longues tiges minces , appelées filaments . Généralement , il ya cinq paires anthères , mais des fleurs de vigne ont moins , et certains en ont plus . Si l' étamine est manquant ou mal formé , la fleur est considérée comme femelle .
2

Vérifiez les fleurs pour un pistil , la partie reproducteur féminin. Le pistil comporte trois parties individuelles : un stigmate , le style et l'ovaire . Le style est la structure en forme de tube dans le centre de la fleur . Il détient la stigmatisation , qui a une surface collante à son sommet qui capture le pollen d'autres fleurs . Le pollen se déplace le long du tube de l'ovaire , qui abrite les ovules , ou des oeufs . Quand un spermatozoïde dans le tube pollinique s'unit à un ovule dans l'ovaire, d'un embryon de plante est produite , et l'ovaire grossit pour devenir un raisin. Si le pistil est manquant ou mal formé , avec seulement un petit ovaire , la fleur est considéré comme masculin .
3

Apportez un échantillon de la vigne à une pépinière locale ou bureau de vulgarisation coopérative pour trouver savoir si elle est un cépage cultivé ou un sauvage . Cela vous donnera des informations supplémentaires sur ce que vous avez conclu au sujet de vos fleurs . Il ya beaucoup de vignes sauvages qui comportent des parties femelles bien formés , avec des anthères et des filaments peu développés . Ceux-ci exigent à proximité mâle ou hermaphrodites vignes afin de produire des fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.