feuilles de fougère sont appelées frondes; ils se composent d'une tige de feuille, appelé stipe , qui est crépus quand il est jeune et que uncurls comme il mûrit . Lames plat feuilles se développent à partir du stipe; dans de nombreuses espèces de fougères , ces lames sont divisées en folioles plus petites , et dans certaines espèces , les folioles sont divisés en plus petits tracts . Feuilles de marguerite varient en forme par espèces , mais toutes les espèces ont des feuilles typique de plantes à fleurs , avec une nervure centrale qui se fixe à la tige de la plante et à partir de laquelle un réseau de veines s'étend à travers la feuille .
fleurs
les fleurs de marguerite sont les organes reproducteurs de la plante . Dans toutes les espèces de marguerite, la structure de la fleur se compose d'un groupe de petits véritables fleurs groupées en un disque dans le centre de la tête de fleur. Un anneau de fleurs spécialisés entoure le disque; chacune de ces fleurs spécialisées produit un seul pétale de ray- comme qui s'étend vers l'extérieur de la tête de la fleur , la création de la marguerite fleur forme distinctive en forme de soleil . Fougères , en revanche, ne produisent pas de fleurs; à la place , ils se reproduisent par des structures semblables à des semences appelées spores .
Roots
Dans les deux marguerites et les fougères , les racines retiennent la plante au sol ou , dans le cas des fougères épiphytes qui poussent sur les arbres, l'écorce des arbres; les racines prennent également dans l'eau et les nutriments du sol ou le milieu de culture . Chez de nombreuses espèces de fougères , les feuilles poussent des tiges souterraines appelées rhizomes; les racines poussent directement à partir du rhizome et s'étendent dans le sol sans ramification . Racines de marguerite , par comparaison , habituellement branche dans radicelles plus en plus petites à mesure qu'elles s'étendent dans le sol .
Reproduction
Marguerites
reproduisent par graines qui se développent à partir de chacun des vraies fleurs dans la tête de la fleur; une structure poilu sur chaque graine agit comme un parachute , permettant la graine à la charge sur le vent vers un nouvel emplacement où il pousse dans une nouvelle usine . Fougères produisent des spores dans des structures sur la face inférieure de leurs feuilles appelés sporanges . Les spores se dispersent vers un nouvel emplacement par le vent ou l'eau , et dans des conditions idéales , une spore se développera en une petite plante appelée gamétophyte . Le gamétophyte développe alors le sperme et les ovules; les spermatozoïdes fécondent les ovules , et l'ovule fécondé se développe en une nouvelle usine de fougère maturité appelé sporophyte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026677.html