# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Comment injecter un colorant dans les roses

fleurs de teinture et de roses a longtemps été un moyen privilégié pour les fleuristes à attirer l'attention sur des échantillons inhabituels . Il peut aussi être un projet scientifique intéressant , qui aide les élèves à comprendre le système vasculaire des plantes , ainsi que d'un moyen de préserver les plantes qui ont tendance à disparaître quand ils sont séchés . La plupart des gens tout simplement ajouter du colorant alimentaire à l'eau de fleurs coupées . Lorsque cela est fait , la plante attire le colorant par ses tiges , qui change la couleur des fleurs ; Cependant , beaucoup de gens rêvent de changer la couleur des fleurs vivantes . Références à injecter des fleurs avec la date de colorant vers les textes islamiques du 12ème siècle , dans lequel il ya quelques références à l'aide d'aiguilles à injecter un colorant dans les plantes de vie pour changer la couleur de fleurs de la vie et la culture des plantes , une méthode récemment perfectionné pour la " ; Bleu Mystique " orchidée . Beaucoup de méthodes modernes , cependant, sont la propriété exclusive et brevetée . Ils peuvent également tuer les plantes . Pour cette raison , deux méthodes pour la teinture des fleurs sont présentées - risquée et expérimentale en utilisant des injections hypodermiques , et une commune à l'aide de colorant alimentaire . Choses que vous devez
roses de couleur crème avec les bourgeons
encore serré Basse - sel colorant végétal ou colorant alimentaire
hypodermique aiguilles
Vase
Afficher Instructions
injection votre usine
1

Choisissez un colorant qui est à base de produits naturels et à faible teneur en sels de diminuer le risque de toxicité de la plante . Préparer un colorant selon les instructions du fabricant. Tremper le bout de la seringue dans le colorant et tirez le piston pour aspirer le colorant .
2

Localiser endroits pour injecter de l'usine avec l'aiguille . Sélectionner les zones où la tige est souple et apte à être percée avec l'aiguille. L'eau dans une usine se déplace du sol par les racines , à travers la tige et les branches et dans les fleurs et les feuilles où elle s'évapore . Parce que cette voie est la plupart du temps à sens unique, certains sites d'injection qui sont très haut sur la tige et à proximité de l'œuf. De cette façon , si le colorant s'avère être toxique pour la plante , il ne sera pas le tuer .
3

Injecter le colorant directement dans le bourgeon serré, ce qui minimise les risques à l'usine . Cela peut " mariner " la fleur dans la teinture . Faire cela peut vous donner l'impression que la fleur a fleuri dans cette couleur - si elle ne tue pas la fleur
4

Remplissez l'aiguille avec une très petite quantité de colorant - . Moins d'un millilitre . Injecter du colorant dans la plante. Surveillez les signes de la mort.

Injecter Fleurs coupées
5

Rassemblez un bouquet de fleurs coupées . Fleurs blanches fonctionnent mieux et sont plus faciles à teindre.
6

Remplissez un vase avec de l'eau .
7

Ajouter le colorant alimentaire pur ou colorant .
8

Placez les fleurs dans le vase. Les fleurs doivent changer les couleurs en 12 à 24 heures .
9

expérience pour créer des affichages éblouissantes en divisant la tige dans sa longueur . Tremper chaque moitié dans une teinture de couleur différente pour créer une fleur avec plus d'une couleur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.