Maladie des taches noires commence , taches floues noires sur les feuilles de rose , selon Bob Bauer à Roses et tout d'eux , mais quand il se propage aux cannes , taches rouge foncé apparaissent. Cette rose est une maladie causée par le champignon Diplocarpon rosae et est plus fréquente dans les zones humides comme la Floride . La tache noire se répand rapidement et tue l'un des feuilles qu'il infecte après les tournant jaune . Élagage rapide peut sauver l'usine , et les pulvérisations antifongiques doit être appliquée à toutes les zones non touchées.
Chancre de la tige
Roses exigent taille , mais chaque coupe faite crée une plaie ouverte sur la plante. Ces blessures sont sensibles aux infections fongiques comme le chancre . Chancre de la tige , également connu sous le chancre brun , forme de petites taches rouges qui couvrent toutes les parties de la plante , y compris la tige d'une fleur , d'après le Bureau Extension Ohio State University. Ces chancres brunissent ou noircissent avec le temps et l'infection s'aggrave . Chancre de la tige nécessite une taille sévère de matériel végétal infecté et un spray antifongique .
Rust
autre champignon qui aime attaquer rosiers , Phragmidium mucronatum , également le premier apparaît comme de petites taches rouges sur cannes rose ou tiges, dit Roses de Bob Bauer et tout d'eux . Verrues brunes ou rougeâtres lumineuses se développent dans les tiges ligneuses . Le champignon se propage uniquement lorsque les températures sont chaudes , mais rapidement détruit les plantes en tuant les feuilles . Découper les feuilles infectées et les tiges hors empêche la réinfection; traitements antifongiques ont peu d'effet . Catch rose rouille tôt et ne se propagent pas le champignon en utilisant des outils de taille contaminés .
Pucerons
pucerons sont des ravageurs et non une infection fongique . Ces minuscules insectes sont le ravageur le plus commun trouvé sur American rosiers , dit l'Université du Programme de gestion intégrée des ravageurs Californie , et peut être rouge vif . Les pucerons sucent la sève et vivent généralement sur les tiges ou sous les feuilles sur un rosier . Ils ont peu d'effet sur une plante par eux-mêmes , mais ils sécrètent une substance spéciale qui encourage les infections fongiques nuisibles. Arrosez-les avec un pesticide de rose de sécurité ou le savon insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006207.html