Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Taches rouges sur l'herbe

Herbe présentant des taches rouges peuvent avoir contracté une maladie fongique appelée anthracnose , selon l'Université de Floride . Cette maladie est fréquente dans les deux types saison herbe fraîches et chaudes . Il est important pour les jardiniers à reconnaître les signes de l'anthracnose afin de fournir à leurs pelouses avec un traitement culturel et chimique . L'anthracnose

anthracnose se produit généralement durant le printemps ou l'été. Températures de l'air de 85 à 95 degrés Fahrenheit favorisent la germination et la propagation des spores de champignons qui causent l'anthracnose , selon l'Université de Californie . En fait , les jardiniers peuvent voir un cas grave de l'anthracnose quand pelouses vivent dans des conditions estivales humides après un hiver froid . Cette maladie signifie aussi souligné les problèmes de santé tels que le compactage du sol , irrigation inadéquate et des niveaux élevés de chaume . Le traitement de la pelouse avec des pratiques et des produits chimiques culturelles appropriées peut aider à contrôler ses dégâts .
Endommager

pelouses infectées par l'anthracnose rouge d'affichage à rougeâtre taches brunes qui sont entourées par des halos jaunes , en fonction de l'Université de Floride . Vous pouvez voir des taches d'herbe infectée qui s'étendent jusqu'à 12 pouces de diamètre , selon l'Université de Californie . Lorsqu'elle n'est pas traitée , des taches rouges agrandir et tuent tout le limbe de la feuille . Fournir un traitement culturel dès que vous voyez les symptômes d'anthracnose . Surveillance de la pelouse quand le temps est pluvieux et chaud .

Traitement culturel

anthracnose se développe dans les pelouses qui ont d'épaisses couches de chaume plus de 1/2 pouce . Le chaume est la vie et de la matière organique morte croissante entre le sol et les brins d'herbe . Lorsque la couche de chaume est plus de 1/2 pouce d'épaisseur , les spores fongiques qui causent l'anthracnose germent et se répandent dans l'environnement humide . Pour vérifier votre couche de chaume , découper une forme de coin morceau de gazon de 2 pouces sur la pelouse et de mesurer la couche de chaume . Poussez une déchaumeuse et d'autre de la pelouse pour enlever l'excès de chaume .
Traitement chimique

traiter l'anthracnose avec un fongicide qui contient un ingrédient actif tel que le chlorothalonil , fénarimol , fludioxonil , metconazole , myclobutanil , propiconazole et le méthyle de thiophanate , comme suggéré par l'Université de Floride . Utiliser une buse à plat sur votre pulvérisateur en appliquant votre fongicide . Buses plates distribuent de petites gouttelettes , qui lames manteau d'herbe et est plus efficace en tuant les maladies fongiques . Appliquez de nouveau le fongicide selon ses instructions . Évitez d'appliquer des fongicides à une pelouse de stress hydrique à éviter de causer des dommages .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042859.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com