imperata est originaire de l'Asie du sud-est , les Philippines , le Japon et la Chine , où il prospère dans les climats tropicaux et subtropicaux . " Baron Rouge " est moins tolérante à la chaleur , en plein essor dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 États-Unis. L'usine est tolérante à la mi-ombre , mais il va produire son meilleur taux de croissance et les plus brillants de couleur dans un endroit ensoleillé . Les feuilles rouges lumineuses de printemps devient plus lumineux pendant l'été , fonçant à bordeaux Finalement à la fin de la saison .
Culture
" Baron Rouge " est tolérant d'une gamme de types de sols , tant que le sol est bien drainant . Un sol fertile riche en humus est idéal . Régulièrement de l'eau pour garder le sol humide , mais pas détrempé ou inondé . La plante peut être coupé au printemps pour faire place à la nouvelle croissance fraîche . Parce que la plante produit peu ou pas de fleurs , d'auto- ensemencement est rarement un problème . Contrairement imperata ( Imperata cylindrica ) , les espèces envahissantes qui " Baron Rouge " est dérivée, " Baron Rouge " croissance est assez lente.
Caractéristiques
durable
La plante est tolérante à la sécheresse et la pollution de l'air , et est rarement dérangé par les cerfs . " Baron Rouge " peuvent être cultivées à proximité des arbres noirs de noix ( Juglans nigra ), qui libèrent de substance toxique appelée juglone que de nombreuses plantes de jardin commun ne peuvent se développer à proximité . Il peut être regroupés ensemble dans une masse dense de créer un échantillon coloré ou étalée à la ligne une passerelle. Ses couleurs contrastées et de l'amour bien drainé , il est un bon choix pour les rocailles .
Attention
Bien " Baron Rouge " est lent à se propager et n'est pas considérée comme envahissante , il est capable de revenir à la imperata des espèces si elle auto- truies . Dans ce cas , les feuilles tourneront entièrement vert , sans aucune trace de rouge . Si cela se produit , l'usine doit être retiré et détruit immédiatement. Imperata est répertorié comme une des mauvaises herbes nuisibles fédérale en vertu de la Loi sur la protection des végétaux et est illégal de vendre aux États-Unis sans un permis .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004302.html