# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Maladie Red String dans les pelouses

maladie de fil rouge , parfois appelée maladie de fil rouge , est causée par des spores fongiques de Laetisaria . Les pelouses sont plus susceptibles de contracter cette maladie durant la saison humide entre 60 et 75 degrés Fahrenheit , selon Cornell University Extension . Les jardiniers peuvent gérer la maladie en tendant à des problèmes de chaume ou de pH du sol . Les cas graves de fil rouge doivent être traités avec un fongicide . Identification

maladie de fil rouge commun à fétuque , agrostide , ray-grass et bluegrass . Cette maladie fongique se propage par les spores germent et de libération. Fauchage et la circulation des piétons peut propager les spores fongiques à d'autres domaines de la pelouse . Lorsque les températures ne sont pas favorables à sa germination et la propagation , rouges spores fongiques fil sont en mesure d' entrer en dormance jusqu'à deux ans, selon l'Université de Cornell . Il est important de diagnostiquer les problèmes de fil rouge pour prévenir la maladie d'endommager sérieusement votre cour .
Endommager

correctifs eau imbibés d'herbe est le premier indicateur que votre pelouse a été infecté avec le fil rouge , selon l'Université Cornell . Certaines parties de la pelouse infectée finalement blanchissent ou se tournent bronzage . En examinant de près les brins d'herbe , vous remarquerez peut-être de minuscules filaments fongiques sur les conseils de l'herbe brune ou morts . Elle n'est pas traitée , les jaunes d'herbe , brunit et meurt. Herbe peut mourir deux jours après l'infection initiale . De petites taches peuvent se développer dans de vastes zones de morts ou mourants herbe si la maladie va non managé.

Gestion

Gardez la gamme de pH du sol entre 6,5 et 7,0 , tel que recommandé par l'Université Cornell . Effectuer un test de pH du sol en creusant un trou de 6 pouces dans la cour . Prélever des échantillons de sol à partir du fond du trou et le suivi d'un test de pH du sol. Étendre la chaux sur un sol trop acide ou sous 6.5 . Soufre devrait être étalé sur un sol trop alcalin ou supérieur à 7,0 . En outre, fixer vos problèmes de chaume peut contrôler la maladie ou aider à prévenir l'herbe de l'infection à l'avenir . Déchaumer votre pelouse si la couche de chaume est plus de 1/2 pouce . Une couche de feutre épais encourage infection de fil rouge .
Traitement

Appliquer un fongicide à l'herbe gravement infecté . Utiliser un fongicide contenant du chlorothalonil , le myclobutanil , l'azoxystrobine ou triadimefon , comme suggéré par l'Université Cornell . Pour éviter de causer plus de dommages , éviter d'appliquer le fongicide pour pelouses de stress hydrique . Donnez à votre pelouse un arrosage en profondeur le matin avant le jour que vous appliquez le fongicide . Il est important que l'herbe n'est pas mouillée juste avant températures nocturnes fraîches fixés po La combinaison de lames humides et à basse température favorise les maladies fongiques . En outre , sac toutes les tontes de gazon jusqu'à ce que les maladies ont été éradiquées par le fongicide pour prévenir la propagation de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.