gants de jardinage
pulvérisateur de jardin
pesticides
Voir Instructions
Le 1
Examiner la zone de punaises . D'autres parasites communs seront également dévorer des pommes , alors avant de commencer toute méthode de contrôle , vérifiez que vous avez un problème de punaise . Examiner toutes les plantes près du pommier , en particulier les mauvaises herbes , et regarder le long de la base de chaque plante . Pentatomes recueillent souvent dans ces domaines .
2
Supprimer toutes les mauvaises herbes de la région. Pentatomes favorisent les mauvaises herbes séchées , de sorte que par leur élimination de l'immédiat et ses environs , vous pouvez réduire ou même éliminer leurs numéros . Porter des gants de jardinage et d'éliminer les mauvaises herbes de leurs racines pour les empêcher de se développer immédiatement en arrière.
3
appliquer un pesticide dans le pommier . Si punaises persistent encore malgré vos efforts pour éliminer leurs plantes hôtes , un pesticide peut à la fois repousser et tuer les parasites . Choisissez parmi de nombreux types de pesticides , vendus sous différents noms commerciaux , et de l'appliquer à l'aide d'un pulvérisateur de jardin . Pesticides utiles comprennent Fenpropathrine , une fois tous les 14 jours; Diméthoate , une fois tous les 28 jours; et l'endosulfan , une fois tous les 30 jours .
4
Examinez votre arbre et la région environnante chaque jour de nouveaux signes de punaises . Si tous les bugs disparaissent , cesser l'utilisation de pesticides . Si punaises restent , passer à un autre pesticide . Dans certains cas , certaines variétés de punaises peuvent se révéler résistantes à certains pesticides , notamment l'endosulfan .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048826.html