sel est une matière commune et efficace pour faire fondre la glace dans les allées . Sel , cependant, a des effets corrosifs sur le métal et tissu , et diminue la qualité de l'eau potable en entrant des eaux souterraines . Le sel peut également endommager verdure à proximité . En 2007, une équipe de nouvelles locales a indiqué que la ville de Columbia, Missouri , a utilisé trois parties de cendre à un sel de partie; la couleur de la cendre attire la chaleur du soleil et accélère le processus de fusion
Engrais : . l'urée et la farine de luzerne
L'urée est un engrais et même si elle est un moyen efficace pour faire fondre la glace , le produit peut brûler les plantes voisines. L'urée et la farine de luzerne sont naturels, mais des deux repas de luzerne contient de l'azote moins dommageable pour l'environnement . En raison de la texture de sel comme de la luzerne , il offre une traction tandis que la glace fond .
Magnésium sodium et de chlorure de calcium
Le rapport de nouvelles Missouri 2007 ont trouvé magnésium sodium à être moins cher que le chlorure de calcium , mais que le calcium était plus efficace dans la glace fondante allée . Le rapport indique que la ville de Jefferson mélange de chlorure de calcium avec du sel gemme lorsque le travail est particulièrement difficile .
Sucre jus de betterave
Selon Farmer Almanac, le jus de la betterave à sucre est une substance efficace pour faire fondre la glace . Il peut être utilisé seul ou avec une solution de sel . Le jus ne pose pas de danger pour l'environnement , aux animaux ou aux voitures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070010.html