Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Que peut être utilisé au lieu de sel gemme à faire fondre la glace sur les trottoirs

? Trottoirs glacés peuvent être un problème grave en hiver , mais en utilisant du sel gemme pour se débarrasser de la glace peut causer son propre genre de problème . Le sel est le moyen le plus commun pour faire fondre la glace , mais il peut causer des dommages à l'herbe et d'autres plantes . Il n'est pas efficace si la température descend bien en dessous de 20 degrés Fahrenheit , plus il nécessite deux fois plus de sel gemme à faire le même travail que les autres produits de déglaçage . Pour ces raisons , beaucoup de gens cherchent un produit de remplacement pour faire fondre la glace . Heureusement, il existe quelques bons choix disponibles . Chlorure de magnésium

Cette substance se trouve naturellement et est très efficace comme un dégivreur . Il coûte plus cher que le sel gemme , mais est moins cher que d'autres solutions en général. Il fonctionne bien à des températures aussi froides que moins 13 degrés Fahrenheit et n'a pas besoin d' être utilisé en grandes quantités pour être efficace. Ce composé peut être trouvé sous forme de liquide , de paillettes ou de granulés . Il est beaucoup plus respectueux de l'environnement que le sel gemme et est généralement sans danger autour animaux , les plantes et les enfants . Il peut causer des problèmes lorsqu'ils sont utilisés sur des terrasses en bois , d'endommager à la fois l'intégrité structurale du pont et la promotion de l'accumulation de glace en aidant à piéger l'humidité dans les pores du bois .
Engrais

Cela devrait être considéré que comme une solution d'urgence pour faire fondre la glace des trottoirs . Engrais contient typiquement de l'urée, qui est un agent efficace de fusion de la glace , ainsi que certains sels naturels , ce qui contribue également au processus . Mais lorsqu'il est utilisé pour faire fondre la glace , les montants sont accablantes pour les plantes voisines. Feuillage et des racines dommages pourraient en résulter , et les plantes sont exposées finalement susceptibles de mourir . Un autre problème est que le phosphore et l'azote de l' engrais finissent par être emporté parce que le sol gelé ne peut pas les absorber , permettant à ces éléments de polluer les cours d'eau locaux , des rivières, des étangs et des lacs .

acétate

Il existe plusieurs types de dégivreurs acétate qui peuvent être vendus comme étant des liquides ou sous forme sèche : acétate de potassium , l'acétate de calcium et de magnésium et d'acétate de sodium . Ces composés organiques sont très efficaces pour faire fondre la glace trottoir ainsi que de la glace dans les garages , beaucoup de béton, les aéroports et les zones écologiquement sensibles . Ils sont très respectueux de l'environnement et de briser presque complètement sans que les types de problèmes rencontrés dans de nombreux autres types de produits de déglaçage . Acétates ont tendance à être très coûteux .
Chlorure de calcium

dégivreur a été utilisé pendant plus de 100 ans et se produit naturellement dans certaines eaux souterraines . L'eau est élevé et sèche en un produit raffiné , la cause de ce composé soit plus cher que le sel ou chlorure de magnésium. Il fera fondre la glace sur les trottoirs et autres surfaces à des températures allant jusqu'à moins 25 degrés Fahrenheit , ce qui rend plus utile que de nombreux dégivreurs . Il possède certains des mêmes problèmes que le sel et n'est pas aussi facile sur l'environnement de certains produits . Le chlorure de calcium , cependant, est abordable et fonctionne bien dans la plupart des situations .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015945.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com