Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement

Façons de faire fondre la glace

trottoirs et marches glacées sont un danger d'hiver commun . Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de méthodes pour faire fondre la glace , mais il est difficile de savoir ce qui fonctionne le mieux. Certaines options sont plus chers , mais les dépenses n'est pas toujours de meilleurs résultats nets . Faire le mauvais choix et vous vous retrouvez avec un passage dangereux ou un portefeuille plus léger . Sel gemme

sel gemme , ou chlorure de sodium , est l'une des méthodes les moins chères de la fonte des glaces . Le sel gemme augmente la température de congélation de l'eau , l'amenant à l'état fondu à des températures plus basses. Il fonctionne assez bien , mais le sel gemme peut être caustique, l'érosion des poteaux de clôture en métal , lampadaires ou des ornements de pelouse . Le sel gemme peut également opposer l'aménagement paysager en béton et des dommages .

Chimiques dégivreurs

comme le sel de roche, chimiques dégivreurs fonctionnent également par l'abaissement du point de congélation de l'eau à une température qui est inférieure à la température de l'air extérieur. Dégivreurs chimiques sont généralement composées d'une sorte de sel , principalement soit du chlorure de calcium ou de magnésium sodium .

Lorsque journaliste Kelly Gunderson de la station KRCG à New Bloomfield , Missouri comparé un certain nombre de solutions de fusion de la glace , elle a trouvé que le chlorure de calcium était la plus efficace , la fonte de la glace le plus rapide et le plus complètement . C'était aussi la méthode la plus coûteuse elle a testé . Magnésium sodium est légèrement moins efficace .

Lors de l'achat chimiques dégivreurs , chercher la plus forte concentration de l'ingrédient actif à d'autres ingrédients . Formules moins chères ont moins de l'ingrédient actif et vous aurez à utiliser ce produit pour obtenir de bons résultats . Formules les plus chers peuvent être plus rentable à long terme, car vous pouvez utiliser moins de produit à la fois.

Chimiques dégivreurs peuvent être nocifs pour les animaux de compagnie , brûlant leurs pieds s'ils marchent sur ​​eux , un en les empoisonnant ou au moins perturber leurs estomacs s'ils ingèrent une des granulés . Ruissellement des dégivreurs fondus peuvent également contaminer les cours d'eau , afin d'utiliser ces produits avec modération.

Cendres, sable et Kitty Litter

Alors que le sel gemme et chimiques dégivreurs travaillent pour faire fondre la glace physiquement , d'autres méthodes telles que le sable , des cendres ou la litière pour chat utilisent la chaleur du soleil pour faire fondre la glace . Les couleurs les plus sombres de ces substances absorbent la lumière du soleil , mais ils ne fonctionnent pas lorsque le soleil est pas . Ils peuvent fournir une traction sur les substances glissantes , et ils n'ont pas nuire à l'environnement ou de la végétation environnante , en béton ou en métal . Ils sont également peu coûteux.

Ces méthodes fonctionnent plus lentement que le sel ou des produits chimiques roche, et ils peuvent être salissant . Si vous utilisez ces méthodes , veillez à ne pas les suivre dans la maison .
Combinaisons

La méthode la plus rentable de la glace fondante peut-être de combiner un coûteux solution comme un chlorure de calcium chimique déglaçant avec une méthode moins coûteuse comme le sable ou le sel gemme . L'ingrédient moins cher ajoute un petit coup de pouce de son propre et contribue à l'ingrédient cher d'aller plus loin . Il s'agit d'une méthode utilisée par de nombreux état ​​ou ville équipages de la route; ils mélangent le sable avec un produit chimique déglaçant ou de sel et se répandent sur ​​les routes pour les maintenir libre de glace .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078030.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com