la pelle à neige de sable
chlorure de calcium ou le chlorure de magnésium
Afficher Instructions
Le 1
Regardez le temps et essayer d'obtenir un saut sur le grésil et de pluie verglaçante avant qu'il se produise . Répandre du sable sur votre allée avant que vous obteniez le verglas rend plus difficile pour
grésil se solidifier en glace.
2
Pelle large de la neige fondue aussi rapidement que possible après sa chute. Plus il se trouve sur votre allée , la meilleure chance qu'il a de se solidifier et le plus il sera difficile à enlever.
3
Fais une autre couche de sable sur votre allée si grésil a déjà tourné à la glace . Sable attire la chaleur du soleil et permet de fondre et ramollir la glace , ce qui rend plus facile à briser et déblayer .
4
Essayez alternatives de sel dans des conditions extrêmes . Dans des conditions de froid extrême , le sable peut ne pas être suffisante pour faire fondre le verglas et de glace. Alternatives de sel comprennent le chlorure de calcium et le chlorure de magnésium , qui sont tous deux techniquement types de sel, mais sont plus efficaces que le sel gemme et moins dur sur les plantes, les voitures et les trottoirs .
5
Jetez une autre couche de sable après avoir enlevé le grésil et la glace . Cela permet de nouveau la formation de glace et empêche votre allée de devenir glissant .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019349.html