# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment faire fondre la glace dans une allée Naturellement

Dans les rigueurs de l' hiver , la fonte des glaces de l'allée est une corvée fréquente et nécessaire . Malheureusement , les produits chimiques de dégivrage qui fondent effectivement glace peuvent être nocifs pour l'environnement et la faune. Bien que le moyen le plus naturel pour faire fondre la glace est d'attendre que les températures augmentent alors que le soleil peut faire tout le travail , un certain nombre de produits naturels sont disponibles pour terminer le travail plus rapidement . La fonte des glaces prend naturellement la persistance , mais les résultats laissera votre allée et pelouse en bon état quand le printemps arrive . Choses que vous devez
Souffleuse à neige Photos sable grossier
farine de luzerne Photos Pelle
urée
sel de Photos de la Coupe
Afficher Instructions

1

Tournez la neige ou souffleur de feuilles sur et déblayer toute la neige poudreuse de la chaussée . Cela empêche la neige de congélation de la glace , ce qui rend plus épais et plus difficile à fondre .
2

Étendez du sable grossier sur l'allée . En plus de la fonte des glaces , le sable prête traction sur les surfaces glissantes , les rendant plus sûrs de marcher et de rouler sur .
3

Scatter farine de luzerne sur toute l'allée par le secouer d'une pelle . Il s'agit d'un engrais naturel qui est également sec et granuleux il ajoute traction ainsi . Utilisé en petites quantités à la fois, les faibles niveaux d'azote sont moins menaçants pour les plantes et le système d'eau que d'autres options naturelles .
4

Verser l'urée , un engrais naturel , sur des plaques de glace et laissez-le reposer pendant environ une heure à desserrer la glace . Notez que l'urée est sans danger pour les animaux et moins corrosif que dégivreurs chimiques . Évitez d'utiliser de l'urée sur plaques épaisses de glace car une grande quantité peut brûler les plantes .
5

Agiter une tasse de sel sur la chaussée . Alors que le sel gemme est largement disponible en hiver , des solutions liquides sont également efficaces . Notez que le sel est nocif pour le métal, la chaussée et les plantes . Envisager de l'utiliser comme un dernier recours , lorsque les autres matériaux ne sont pas disponibles , pour éviter d'endommager votre voiture . Dans certaines régions , les eaux de ruissellement de sel peut également affecter l'eau potable .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019794.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.