Souffleuse à neige Photos sable grossier
farine de luzerne Photos Pelle
urée
sel de Photos de la Coupe
Afficher Instructions
1
Tournez la neige ou souffleur de feuilles sur et déblayer toute la neige poudreuse de la chaussée . Cela empêche la neige de congélation de la glace , ce qui rend plus épais et plus difficile à fondre .
2
Étendez du sable grossier sur l'allée . En plus de la fonte des glaces , le sable prête traction sur les surfaces glissantes , les rendant plus sûrs de marcher et de rouler sur .
3
Scatter farine de luzerne sur toute l'allée par le secouer d'une pelle . Il s'agit d'un engrais naturel qui est également sec et granuleux il ajoute traction ainsi . Utilisé en petites quantités à la fois, les faibles niveaux d'azote sont moins menaçants pour les plantes et le système d'eau que d'autres options naturelles .
4
Verser l'urée , un engrais naturel , sur des plaques de glace et laissez-le reposer pendant environ une heure à desserrer la glace . Notez que l'urée est sans danger pour les animaux et moins corrosif que dégivreurs chimiques . Évitez d'utiliser de l'urée sur plaques épaisses de glace car une grande quantité peut brûler les plantes .
5
Agiter une tasse de sel sur la chaussée . Alors que le sel gemme est largement disponible en hiver , des solutions liquides sont également efficaces . Notez que le sel est nocif pour le métal, la chaussée et les plantes . Envisager de l'utiliser comme un dernier recours , lorsque les autres matériaux ne sont pas disponibles , pour éviter d'endommager votre voiture . Dans certaines régions , les eaux de ruissellement de sel peut également affecter l'eau potable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019794.html