# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Recette pour un naturel Allée Ice Melt

Une route glacée ou d'une allée peut être grande pour la luge mais aussi pose un risque considérable pour la sécurité de ceux qui marchent ou en voiture sur la chaussée glissante. Les propriétaires peuvent facilement déneiger leur allée , mais des bâtons de glace à la surface de la route . Par conséquent , les propriétaires ne peuvent effectivement enlever la glace avec les bons produits chimiques . Une propriété colligative , molécules qui interagissent avec l'eau possèdent la capacité de réduire considérablement le point de congélation de l'eau . Le point de congélation de l'eau pure se rapproche de 32 degrés Fahrenheit , mais les ions peuvent interagir avec les molécules d'eau et de réduire à 15 degrés . Sels restent pas cher et facilement dissolvent dans l'eau , la création d' anions et de cations , et ainsi de sels prennent le prix que le choix de produits chimiques - putatif pour la fonte des glaces . Choses que vous devez
500 grammes de 10 ml de NaCl sel de CaCl2 (liquide ) Photos 700mL de CMA ( liquide )
Afficher Instructions
Le 1

placer 500 g de chlorure de sodium , NaCl , dans un seau de 10 gallons . Une des recettes les plus courants pour la fonte de la glace est constitué par le sel de chlorure de sodium , car il peut potentiellement abaisser le point de congélation de la glace à environ 15 degrés Fahrenheit. Le chlorure de sodium conserve une remarquable capacité à garder les trottoirs et les allées sec par rapport à certains de ses autres concurrents chimiques . Cependant , bien que la solution de base de chlorure de sodium est largement utilisée , elle présente quelques inconvénients . Par exemple , le chlorure de sodium peut endommager la végétation ou du béton s'il n'est pas utilisé avec modération. Les spécialistes recommandent de 100 à 300 livres de NaCl pour chaque mile voies de la chaussée , si une allée étaient sur la largeur d'une voiture et 20 pieds de long , puis entre 200 et 500 grammes de sel doivent être utilisés .

2

Saupoudrer 10 ml de chlorure de calcium liquide , CaCl2 , soigneusement dans le seau avec le chlorure de sodium . Assurez-vous que le sel solide a été mouillée , autant que possible . Les cristaux de sel rebondissent facilement de la surface du béton glacé , et peut être soufflé hors de la chaussée par le vent ou la circulation; ainsi , en mouillant le sel avant l'application reste un autre ingrédient essentiel pour dissolvant de glace , car il réduit potentiellement la perte de sel par jusqu'à 30 pour cent . De nombreux solvants peuvent effectivement sel humide , mais le chlorure de calcium liquide s'avère un choix exceptionnel . Cet agent chimique favorise en outre le dégivrage . Appliquer 6 à 10 gallons de CaCl2 à chaque mètre cube de sel , ce qui serait d'environ 10 millilitres pour une allée de 20 pieds .
3

Verser 700 ml de liquide d'acétate de calcium et de magnésium dans le seau et remuer ce dernier ingrédient bien de sorte que la solution finale est d'une texture uniforme . L'acétate de calcium et magnésium sert une autre solution ingrédient parce que, si elle fait peu pour dégivrer , il empêche la réforme de la glace . Ce composant sert comme inhibiteur de Reice . Il fonctionne aussi comme un pré- humide , comme CaCl2 . Heureusement , l'acétate de magnésium et de calcium ne pas endommager le béton et agit doucement sur ​​les plantes . Appliquer 25 à 50 gallons pour chaque 1 mile, ou entre 400 à 700 millilitres pour une allée de 20 pieds .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019668.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.