Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment construire des marches petit front entre les murs de pierre

Construire un escalier entre deux murs de pierre n'est pas vraiment plus difficile que de construire des escaliers établies loin des murs de pierre , sauf que la taille de l'escalier sera limitée par la largeur entre les deux murs . Tant que vous pouvez soulever des blocs de béton et de pierres , vous devriez être en mesure de réaliser ce projet . Si vous avez des problèmes de dos , envisager l'embauche d' un entrepreneur ou au moins demander à un ami pour vous aider . Choses que vous devez mortier
blocs de béton de
Pelle
sabotage
gravier Photos de gants de travail de la truelle de Chisel
Marteau
Pierres

Montrer Instructions
fouiller le site
1

Creusez l'espace entre les deux murs de pierre où vous placerez les escaliers . Le côté gauche de l'espace excavé doit buter contre le mur de gauche , et le côté droit de l'espace excavé doit buter contre le mur de droite . Ne pas creuser plus loin que vous avez besoin - juste assez pour créer une surface plane pour votre escalier . Depuis votre escalier est probablement sur ​​une pente , le trou sera plus profonde à l'arrière qu'à l'avant . La partie supérieure du trou à l'arrière doit être de niveau avec le haut de l'escalier lorsque les escaliers sont en place .
2

Tassez le sol avec un pilon pour l'aplatir .
Photos 3

Lay 2 pouces de gravier sur le sol dans le site fouillé . Etendre les graviers uniformément.
Bloc de béton Structure
4

Posez une fondation de blocs de béton sur le gravier , couvrant l'ensemble du site de fouilles . La face avant de cette première rangée de blocs formera la structure , pour la première marche de l'escalier . Utilisez une truelle pour étendre le mortier humide sur le côté d'un bloc qui fait face à un autre bloc . Laisser un joint 1/4-inch entre chaque bloc pour le mortier . Grattez le surplus de mortier sur les articulations avec la truelle .
5

Passez le dessus de la première rangée de blocs avec mortier humide , mais laisser la largeur d'un bloc de béton d'un espace libre à l'avant de l'escalier . Poser la deuxième rangée de blocs de béton sur mortier sur le premier cours . Étendre le mortier sur les côtés des blocs qui font face à d'autres blocs . Lorsque le deuxième cours est terminé , gratter le surplus de mortier sur les articulations avec la truelle .
6

Continuer à poser un cours après l'autre , le réglage de chaque cours plus en arrière du bord jusqu'à ce que vous avez formé la structure de l'escalier .
placage de pierre
7

Utilisez la truelle pour répandre l'avant de la première étape avec du mortier . Placez une pierre de pavage à long plat de la même largeur et la hauteur de la façade de l'étape sur le mortier , couvrant l'avant des blocs de béton entièrement .
8

Passez le haut de la première étape avec du mortier et placer un long plat pavé de la même largeur et la profondeur de la partie supérieure de l'étape sur le mortier . Utilisez votre truelle pour gratter tout excès de mortier sur les joints .
9

Continuer à poser le placage de pierre sur les blocs de béton et gratter le surplus de mortier sur les joints jusqu'à ce que les escaliers ont été complètement couverte .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019667.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com