Rake
main sabotage
Béton
Truelle
mortier de ciment
Chalk snap- ligne
outil dégauchisseuse ou cheville Photos des bâches en plastique
Voir Instructions
1
Planifier les dimensions de l'escalier , qui comprennent la largeur de l'ensemble de l'escalier , la hauteur , ou hauteur, de l'ensemble de l'escalier , la hauteur , ou hauteur, de chaque individu escalier , la profondeur de la course entière de l'escalier et la profondeur de chaque individu escalier .
2
creusent le sol à l'emplacement de l'escalier souhaitée . Créer un terrain profond de 12 pouces qui correspond à la largeur et la profondeur prévue de l'escalier . Rake le lit de l'intrigue pour niveler le sol , puis compacter le sol en le frappant à plusieurs reprises avec un pilon à main .
3
Remplissez à moitié le lit de pierre concassée puis compacter la couche de pierre concassée avec le pilon à main .
4
Remplissez le lit avec 4 pouces de béton . Niveler la surface du béton avec une truelle et laisser le béton à mettre en place .
5
Étaler une , 3 pouces épaisse couche rugueuse de mortier sur le dessus de la couche de béton . Mouiller les blocs avec de l'eau . Situé dans la première rangée de blocs , étalant une couche épaisse 3/8-inch de mortier entre les blocs . Tapoter doucement les blocs dans le mortier avec un maillet en caoutchouc . Placez un niveau à travers les sommets des blocs et faire les ajustements nécessaires pour créer une surface plane.
6
Mesure du front de la première rangée de blocs à une distance égale à la profondeur de l'escalier souhaitée et de délimiter le début de la deuxième rangée de blocs à ce point en claquant une ligne de craie bleue . Décaler les joints de briques dans le deuxième cours avec le joint dans le premier cours .
7
Étalez une couche épaisse 3/8-inch de mortier sur le dessus de la première rangée de blocs , ne va pas devant de la ligne de craie . Réglez la deuxième rangée de blocs dans le mortier . Appuyez sur les blocs dans le mortier avec le maillet et vérifier la régularité avec le niveau .
8
Continuez à ajouter des rangées de blocs de la même manière jusqu'à ce que la dernière marche est terminée . Lisser les joints de mortier exposés dans une formation concave en exécutant la fin d'un outil de rabotage ou une cheville le long de leur .
9
Couvrir l'escalier avec des bâches en plastique pour 3 à 4 jours , les vaporisant régulièrement avec de l'eau pour assurer le mortier ne guérit pas trop vite , ce qui peut conduire à la fissuration .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088856.html