parpaings
Gants
éponge humide de truelle de mortier Marteau
niveau de Straightedge
outils de finition et ( jointoiement mortier , truelle crantée , carreaux , coupe-carreaux , entretoises )
Afficher Instructions
1
Remplissez le bac de douche et murs jusqu'au point que le siège peut être installé . Le receveur de douche doit avoir un revêtement intérieur de plat déjà installé de telle sorte que l'eau qui pénètre dans le siège va s'écouler à l'orifice de vidange . Si possible , construire le siège sur le dessus du lit de mortier avant jointoiement mortier et les tuiles sont installés et après que le mur a été recouvert de panneaux d'appui de ciment ou un lit de mortier .
2
Planifier la forme générale de la accueillir et briser les blocs que nécessaire pour tenir compte de la conception . La forme de l'assise peut varier d'un siège avec un seul visage caché dans un coin et haut triangulaire à une boîte de trois côtés le long de la paroi ou un demi-cercle . Utilisez un marteau pour obtenir des sections de blocs pour s'adapter le plan et faire un essai , empiler les blocs sans mortier pour former la face du siège . Enregistrez tous les fragments de blocs . Ces morceaux seront utilisés plus tard pour remplir tout l'espace entre la rangée de blocs qui composent le visage du siège et la paroi .
3
Préparer le mortier pour le siège . Le même mortier qui a été utilisée pour le bac de douche ou pour les murs peut être utilisé .
4
Étaler une couche de mortier d'environ 1 pouce d'épaisseur sur la zone du bac de douche où le siège sera construit .
5
Humidifiez le panneau d'appui de ciment ou de mortier des murs où le nouveau mortier sera en contact avec les murs à l'aide d'une éponge humide . Cela permet de garder le mur d'absorber rapidement l'humidité du mortier et d'entraver le processus de durcissement .
6
Réglez le premier bloc ou brique dans le mortier sur le sol de la douche , remuant doucement car il est placé pour faire sortir les bulles d'air . Maintenez le niveau contre le bloc pour vérifier la régularité et ajuster le bloc au besoin .
7
Remplissez le reste du premier cours en utilisant des blocs ou des segments entiers , selon la conception . Beurre la fin de chaque bloc avant de la placer contre le bloc adjacent . Utilisez un niveau pour s'assurer que les visages et les sommets des blocs sont encore . Réaliser que même une façade que possible , mais ne vous inquiétez pas si les faces des blocs dans les premiers et les niveaux suivants ne sont pas complètement d'aplomb; cela peut être corrigé plus tard avec une couche de mortier et d'une règle .
8
construire un deuxième et les cours ultérieurs comme souhaité au sommet le premier niveau de blocs cimentés . Étaler une couche de mortier sur le dessus de la première rangée de blocs et régler le niveau suivant de blocs ou sections de bloc , avec des extrémités au mortier , dans le mortier . Encore une fois, vérifier le niveau et la régularité .
9
Remplissez tous les espaces entre les blocs au mortier et le mur si la conception du siège laissé un espace entre les blocs qui forment le visage ou sur les côtés du siège et la paroi . Utilisez mortier et des blocs ou des segments de blocs pour remplir l'espace , construire au sommet des blocs de visage .
10
Mortier en haut de la place une fois le vide a été rempli de gravats et de mortier . Le haut du siège doit avoir une légère pente pour faciliter l'écoulement vers le drain . Étendre le mortier sur le dessus du siège , construire environ 1/2 pouce plus haut à l'arrière . Exécuter une règle sur le dessus du siège d'identifier les points faibles ou élevés et ajuster le mortier au besoin . Utilisez un niveau pour vous assurer qu'une légère pente est présent .
11
Mortier à l'avant du siège que nécessaire pour créer une surface lisse, même fin. Emballez mortier dans les vides ou les points bas et utiliser une règle et niveau de localiser les points faibles ou racler le surplus de mortier . Laissez sécher le mortier avant de poursuivre.
12
surface du siège , le plancher et les murs comme vous le souhaitez . Pour carreaux de la douche , travaillent dans de petites sections gérables . Étaler mortier mince sur une petite zone à l'aide d'une spatule crantée , carreaux de presse dans le mortier , utiliser des entretoises de tuiles entre les carreaux de maintenir les écarts uniformes et utiliser un niveau souvent pour vérifier la régularité . Couper les carreaux au besoin en fonction des murs ou de la conception à l'aide d'un coupe-carreaux ou tout autre outil . Une fois toutes les surfaces ont été carrelée , appliquer le coulis pour remplir les espaces entre les carreaux et sceller tous les coins avec un cordon de mastic silicone .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032653.html