Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Salle de bain

Comment construire un Nook de douche

construction de douche personnalisé permet à un propriétaire ou le constructeur de concevoir un bac de douche , les murs et d'autres caractéristiques de douche pour satisfaire les besoins et les désirs uniques . Une caractéristique souvent inclus dans les douches personnalisées est un coin de mur, aussi connu comme une douche ou shampoing niche ou étagères encastrées . Le coin de douche doit être correctement encadrée , imperméabilisé si ce sera dans une zone qui reçoit un jet d'eau régulier , et en mosaïque bien être à la fois fonctionnel et attrayant . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
couteau utilitaire
crayon de charpentier Photos 2 - en-4
vu les vis de
Marteau
Drill Photos Panneau de ciment membrane d'étanchéité Photos Photos adhésif idéal pour les matériaux de membrane
carreaux de bullnose Photos coupe de tuiles
mortier Thinset
entretoises de tuiles tuiles Photos Photos de mastic silicone de coulis Photos
Afficher Instructions
1

Préparer le mur de la douche et le plan où le coin sera placé. Dans la nouvelle construction de douche , le coin peut être construite après la panneaux de ciment et membrane imperméable pour la paroi de douche est installé . Il peut être idéal pour les carreaux de murs d'eau de près jusqu'au niveau de coin avant de commencer la construction de coin afin de s'assurer que le carrelage sera plus facilement aligner . Le coin doit être placé entre les montants du mur et devrait idéalement être situé là où il n'ya pas de câblage ou la plomberie . Si le coin est mis en œuvre dans une douche existante , les tuiles et de mortier dans la zone devront être enlevés .
2

Couper l'espace pour le coin en retrait . Coupez un espace presque aussi large que la baie de goujon, même si le coin ne sera pas aussi large . Prenez l'épaisseur de la panneaux de ciment et carrelage en compte lors de la création d'une ouverture .
3

Installez le cadrage pour le coin . Mesurer et couper deux longueurs de 4s 2-en à bien ajustés entre les poteaux de mur pour former le plafond et le bas de l'espace de coin . Utilisez le marteau pour les 2-en -4 parfaitement en place . Utilisez des vis , si nécessaire , pour fixer les 4s 2-en - horizontales sur les montants du mur . Si l'espace entre les montants du mur est plus large que le coin désiré , couper et installer une longueur de 2 -en-4 à la verticale d'agir comme un nouveau mur .
4

Mesurer et couper une section de ciment planche d'appui pour chaque surface dans le coin .
5

Installez la planche d'appui , en commençant par la pièce de la paroi arrière . Il peut ne pas être nécessaire pour fixer la pièce arrière, comme les pièces pour les parois latérales tiendront les panneaux muraux arrière en place . Utilisez des vis pour fixer la carte d'appui de ciment pour le cadre .
6

Mesurer et couper un morceau de membrane imperméable à l'eau pour couvrir l'intérieur du coin . La membrane doit être coupée afin de ne prolonger de quelques centimètres sur les coins et sur ​​le mur de la douche environnante.
7

Affixe la membrane imperméable à l'eau . Appliquer un adhésif adapté pour le type de matériel spécifique et appuyez sur la membrane dans le coin , en travaillant de l'intérieur et de s'assurer que la membrane est lisse et pas d'air emprisonné derrière elle .
8

Préparez-vous à installer les pièces de garniture ou de carrelage autour du bord de l'ouverture . Utiliser des tuiles de capitalisation bullnose , qui ont une lèvre , de les placer de telle sorte que le bord lèvres pèse sur dans le coin légèrement . Prendre en compte l'épaisseur des tuiles qui seront placés sur les parois latérales du recoin . Utilisez un coupe- carreaux à couper les carreaux pour s'adapter autour du coin comme désiré ou nécessaire .
9

Installer les carreaux de capitalisation en arrondi . Utilisez une spatule crantée pour étaler une fine couche de ciment-colle mortier autour du périmètre de la coin et appuyez sur les carreaux dans le mortier . Utiliser des cales de tuiles entre les carreaux de maintenir des espaces adéquats et uniformes . Vérifiez la régularité avec un niveau et faire les ajustements nécessaires avant les jeux de mortier .
10

Préparer carreaux pour le mur arrière de la coin . Pour obtenir un aspect agréable, les carreaux à l'arrière de la paroi doivent généralement aligner soit avec les tuiles environnantes ou être placé en diagonale et centrée dans le coin . Tailler les carreaux de accueillir à la conception souhaitée .
11

Étendre mortier mince sur la paroi arrière à l'aide d'une spatule crantée et appuyez sur les carreaux dans le mortier , l'utilisation des entretoises entre les carreaux et assurez -vous que les tuiles sont encore .
12

Tile les parois latérales et le toit du coin en utilisant les mêmes techniques de mortiers que les carreaux de bullnose et les carreaux de mur arrière .
13

Installez le fond de la coin . Le fond doit avoir une légère pente pour faciliter le drainage . Construire le mortier il est donc un peu plus profond à l'arrière de la coin . Utilisez un objet à bords droits pour s'assurer qu'il n'y a pas de points faibles dans le mortier . Exécutez la spatule crantée dessus et appuyez sur les carreaux dans le mortier . Assurez-vous que les carreaux sont à peine en pente vers le drain de la douche , mais pas de tuiles sur le fond de coin ont une lèvre .
14

Appliquer le coulis dans les espaces entre les carreaux dans le coin . Cela peut être fait en même temps le reste de la douche est traité avec du coulis .
15

Appliquer un cordon de mastic silicone à tous les coins dans le coin .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032846.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com