scellant imperméable et pinceau de quatre postes de séquoia 4-en -4-pouces , 8 pieds de long
Douze morceaux de 1 -en-4 - pouces de séquoia, 5 pieds de long
tarière
ruban à mesurer
Gravel
ciment à séchage rapide
niveau
Scie circulaire
Drill conducteur de lunettes
vis à bois
Deux sections de 3 pieds de tuyau en acier galvanisé , 1/2-inch diamètre
ruban de plombier Photos 1/2-inch filetée de vanne
supports de tuyauterie
douche bras
tête de douche
tuyau couplage
tuyau d'arrosage Photos rivière roche
Voir Instructions
1
Peinture tous les côtés du bois avec le produit de scellement hydrofuge . Cela ralentit les dommages climatiques pour aider le bois conserve sa couleur et durent plus longtemps .
2
Dig trois trous pour les poteaux de mur de douche . Généralement, chaque trou doit être d'au moins 2 mètres de profondeur . Toutefois, si vous habitez dans une zone de fortes gelées ou de la neige , vous devrez peut-être faire le trou plus profond pour éviter soulèvement par le gel . Faire un trou au centre arrière de la douche où les deux murs se rencontrent. C'est aussi là que le tube sera installé . Placez les deux autres trous 2 mètres du centre pour former un angle de 90 degrés une fois que les murs sont construits .
3
Placez une couche de 2 pouces de gravier dans le fond de chaque poster trou pour aider évacuation de l'eau à partir du fond de la poste.
4
Insérez un poste de 8 pieds dans chaque trou . Mélangez un lot de ciment à séchage rapide selon les instructions du fabricant. Remplissez les trous autour des messages avec le mélange de ciment . Utilisez le niveau pour s'assurer que chaque poste est parfaitement verticale. Ajouter soutien , si nécessaire , pour maintenir les postes droite tandis que le béton sèche . Laisser le béton durcir avant de poursuivre.
5
Coupez quatre morceaux égaux du reste un morceau de bois de 8 pieds . Mesurer en baisse de 1 pied de haut de chacun des trois messages pour indiquer où la première barre transversale appartient . Utilisez des vis à bois pour fixer une section de 2 pieds de bois d'œuvre aux marques . Visser les vis dans un angle où ces traverses rencontrent le poste de centre .
6
Mesurer en baisse de 4 pieds du fond des traverses et marquer l'endroit pour fixer les traverses inférieures . Fixez les deux derniers morceaux de la même manière que ceux du haut .
7
Couvrir l'extérieur des accolades avec le bois 1 - en-4- pouces . Utilisez six pièces de chaque côté . Utilisez deux vis à la fois le haut et le bas pour fixer le bois pour les accolades . Laissez au moins un espace 1/4-inch entre les planches pour permettre le gonflement et le retrait de la météo .
8
Utilisez du ruban de plombier sur les extrémités filetées du tuyau en acier galvanisé . Visser une extrémité de chaque tube dans le robinet-vanne . Fixez le tuyau au poste de centre avec les supports . Vous pouvez définir la conduite à n'importe quelle hauteur vous voulez, mais le fond du tuyau doit être d'au moins 6 pouces au-dessus du sol.
9
Enroulez le ruban de plombier autour du bras de douche où la tête se connecter à . Fixez la tête de douche au bras de douche, puis fixer l'ensemble au sommet du tuyau galvanisé . Assurez-vous que la pomme de douche est dans le bon sens .
10
Enfiler le raccord de tuyau sur le fond du tuyau en acier galvanisé . Fixer le tuyau à ce couplage et à un robinet d'eau extérieur .
11
Placez une couche de roche de rivière pour le plancher de la douche . La rivière des roches ont été portés par l'eau douce et sont généralement confortable à tenir.
12
Ouvrir le robinet extérieur et tester la douche .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019921.html