Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Salle de bain

Comment construire un bac de douche sans aspérité

casseroles Stepless d'eau fournissent un moyen simple pour entrer et sortir de la douche qui vous permet de marcher tout droit dans sans avoir à enjamber une hausse . Ceci est particulièrement utile pour ceux qui ont des handicaps qui les empêchent intensifier dans une douche . Malgré une casserole d'eau continu n'ayant pas de lèvre ou pas pour empêcher l'eau de se répandre , si correctement configuré , l'eau doit être exécuté directement à la vidange et pas échapper à la zone de douche . Choses que vous devez
nettoyant tout-usage
chiffons de nettoyage ou des serviettes de 15 livres la toiture de
Ruban à mesurer estimé
maille galvanisé couvre
vis à bois en acier galvanisé
ciment Portland Crayon de
sable Photos de vidange ensemble
la truelle entaille en V de Thinset
membrane de tissu imperméable à l'eau
Voir Instructions
1

Clean le sol et les murs dans la zone avec un nettoyant tout usage où vous construisez votre bac de douche . Pour ce faire, le mieux possible , sans laisser de résidu et profiter autant l'excès d'humidité que vous le pouvez .
2

Mesurer la distance entre le drain sur les murs afin de déterminer combien d'une pente de votre plancher devront . La règle générale est d'environ 1/4-inch pente pour chaque pied de la distance au drain . Par conséquent , un mur qui se trouve 3 pieds de la fuite devra être de 3/4 pouce plus haut que la fuite elle-même.
3

Déterminer l'ensemble de la zone de votre douche en fonction de vos mesures initiales . Couper des morceaux hors 15 livres carton bitumé à poser sur le sol . Disposer des morceaux à se chevaucher les uns les autres . Ces pièces seront garder votre béton de sécher plus rapidement que prévu.
4

Fixer maille galvanisé sur les pièces qui se chevauchent de carton bitumé . Fixez les en place à l'aide de vis en acier galvanisé que vous pouvez forer directement vers le bas dans le sous-plancher de bois .
5

Combiner trois parties de sable avec une partie de ciment Portland pour faire du mortier .
6

Marquer un point sur ​​le sol où votre douche se terminera . Cet endroit devrait être situé à environ 1 pied au-delà où l'eau va frapper le sol . Cet endroit fait également savoir où vous ajoutez ultérieurement une augmentation 1/2-inch au sol pour empêcher l'eau de s'échapper de la douche.
7

Marquez l'endroit sur ​​le mur où le mortier devrait augmenter , une fois que vous déterminez la hausse pour l'ensemble de douche. Mark chaque mur avec un trait de crayon indiquant où le bac de douche atteindra .
8

Étaler le mortier avec une truelle sur le sol, en commençant à l'extérieur jusqu'à ce que vous construisez assez mortier pour atteindre le lieu ligne . Appliquez une petite couche mince autour du drain aussi . Continuez à diffuser des murs vers le drain d'une manière à la baisse . Prenez soin à chaque propagation du mortier que vous créez une pente douce vers le bas vers le drain . Veillez à créer la hausse 1/2-inch supplémentaire sur le côté de la douche qui sera entrée d'eau .
9

Placez le drain dans le trou de vidange et sur ​​le dessus de la couche de mortier . Laisser le mortier sécher pendant la nuit .
10

Appliquez une fine couche de ciment-colle avec une membrane imperméable à l'eau de tissu sur le dessus du mortier une fois sec . Etalez la fine membrane avec une truelle en V crantée . Autoriser les sécher avant de procéder à compléter les murs et l'appareil de douche .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000317.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com