# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire un escalier en parpaings

Dans certains cas, la maison et les propriétaires ont besoin d'un ensemble d'escaliers érigés en temps opportun . Blocs de béton sont un matériau utilisé pour un tel travail comme ils sont assez faciles à poser pour ceux qui ont peu ou pas d'expérience de la maçonnerie et ils sont peu coûteux . Pourtant, certaines directives doivent être suivies pour assurer le parpaing escalier est sûr et durera jusqu'à ce qu'un ensemble plus permanente de mesures peuvent être érigé . Choses que vous devez Photos Pelle ou bêche
Tamper
le sable de Carpenter de niveau et de gravier mélange
séchage rapide ciment
Maçonnerie truelle
parpaings

Afficher Instructions

1

Effacer la surface du sol où les mesures seront situés de débris , tels que des roches et des mauvaises herbes . Creusez un petit aire d'atterrissage qui mesure environ 3 cm de profondeur - la largeur est proportionnelle à la largeur que vous voulez les étapes , donc le nombre de blocs de béton que vous allez utiliser . Longueur est déterminée par le nombre de pas que vous avez besoin ou la hauteur de l'escalier doit être pour atteindre le palier. Par exemple , si vous utilisez des blocs de 8 pouces , une rangée de quatre blocs mesurera 32 pouces de large . Creusez la largeur de la zone si nécessaire.
2

Tassez le fond de la tranchée de bas de page que vous avez creusé un sabotage du sol . Si vous n'en avez pas , le côté large de l'un des blocs va fonctionner. Tassez le sol jusqu'à ce qu'il soit de niveau ; vous pouvez mesurer vos progrès en établissant un niveau de charpentier à travers le fond . Une fois cela fait , remplir la zone avec un mélange de sable et de gravier , juste assez pour couvrir le fond . Tassez cette matière aussi bien diminuer .
3

Mélanger à séchage rapide ciment comme indiqué sur les instructions du paquet et remplir généreusement la tranchée jusqu'à ce que le ciment atteint presque le niveau du sol . Placer la première rangée de blocs , en travaillant à partir de la paroi de la structure hors de la lèvre de la première étape sur l'escalier . Ajouter du ciment à des bords adjacents des blocs . Tasser les blocs avec la crosse de la truelle et vérifier à nouveau leur régularité au niveau . Répétez jusqu'à ce que toute la surface est recouverte d'un niveau de blocs de béton de base .
4

Lay plus de ciment sur ​​les sommets du premier niveau de blocs de base et ajouter le deuxième niveau mais échelonner cette ligne de sorte que chaque bloc sur la nouvelle ligne repose sur un joint entre les blocs sur la ligne en dessous. Cela donne de la stabilité à l'escalier . Tassez et vérifier le niveau . Ne pas oublier de s'arrêter à la deuxième rangée sur 10 pouces ou de la lèvre du niveau de base pour créer les étapes .
5

Répétez l'opération pour chaque nouveau niveau en suivant la méthode décrite ci-dessus jusqu'à ce que vous atteignez la plate-forme d'atterrissage au sommet. Vérifiez l'escalier pour des fissures ou des lacunes - en général, vous trouverez quelques-uns à l'articulation entre les marches et la paroi de la structure . Scellez ces off avec autant de ciment que nécessaire et permettre un traitement complet de 48 heures de temps de séchage avant de tenter de marcher sur les étapes .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030846.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.