Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Comment construire un pont autoportant avec Pier Blocs

blocs Pier rendent facile de créer une plate-forme autonome qui n'est pas relié à la maison . Le do-it- yourself de la moyenne avec un minimum de compétences en menuiserie peut facilement créer un beau , pont fonctionnel dans le travail d'un jour . Un pied de 12 par 8 autoportante pont ne nécessite pas de sciage ou marteler avec un châssis en échelle simple et blocs de la jetée . Choses que vous devez
blocs de Pier ( 18 ) Photos de pouce 2 -en-6 , les sections de bois de 8 pieds de long traités ( 8 )
2 -en-6 pouces, 12 pieds de long traité vis sections de bois ( 20 ) Photos de puissance tournevis Photos de pont
1/4-inch cordon
bande
carré niveau
Bubble Carpenter Photos Pelle
main sabotage Photos aménagement paysager tissu entrepreneur - grade
Gravel
Voir Instructions
1

Disposez les blocs de béton jetée en six colonnes et trois lignes . Les colonnes doivent mesurer 11 pieds , 10-1/2 pouces du centre de la première pile au centre de la dernière jetée , avec les piliers espacés d'environ 28 cm de distance . Les lignes doivent mesurer 6 pieds du centre de la première pile au centre de la dernière jetée , avec les piliers espacés de 3 pieds de distance
2

Vérifiez la place de la fondation en plaçant un 8 . - pied - section de bois sur la première et la dernière rangée de blocs , puis en utilisant une section de 12 pieds pour se moquer un rectangle de bois simple. Les morceaux de chaque section de bois finaux devraient se rencontrer et être de forme carrée , selon la place du charpentier . Sinon, ajustez les quais en conséquence.
3

bande un cordon à la tête de la première jetée sur la première colonne et de l'étendre vers le haut de la dernière jetée dans la colonne . Mesurer le niveau de la corde avec un niveau à bulle . Si un quai doit être ajusté pour créer une ligne de niveau le long de la colonne , puis supprimer ou ajouter un peu de terre sous le pilier nécessaire . Emportez toujours vers le bas toute la saleté ajoutée avec un pilon . Continuer à niveau chaque colonne de la même manière jusqu'à ce que la structure est de niveau le long des colonnes .
4

Déplacez le cordon de la première ligne et veiller à ce que chaque ligne est au niveau de la même manière . Si vous réglez un quai de la ligne , vous devrez revenir en arrière et réévaluer le niveau de la colonne , il est pour vous assurer qu'il n'a pas changé aussi. Continuer à mesurer et ajuster jusqu'à ce que toute la base est de niveau.
5

Remplissez les espaces entre les blocs de la jetée en béton avec géotextile enroulé autour des piliers intérieurs de fondation . Ajouter 1 à 2 pouces de gravier sur le dessus de la fondation . Cela permettra d'éviter l'herbe et les mauvaises herbes de plus en plus sous le pont et permettre un écoulement pour l'empêcher de maintien de l'humidité dans l'ombre de la terrasse .
6

Placez six des sections de 8 pieds de bois d'oeuvre dans les fentes au-dessus des quais le long de chaque ligne avec une quantité égale de pendaison de bois sur chacune des six piliers le long des deux côtés . Comme il s'agit d' un châssis en échelle , ce sont les "étapes" dans l'échelle.
7

Définissez l'une des sections de bois de 12 pieds le long de la crosse des panneaux de 8 pieds . Ce sera le " côté " de l'échelle. Vérifiez la place de nouveau à chaque extrémité de la place du charpentier
8

Installez trois vis dans la section de bois de 12 pieds et dans la crosse de chaque section de 8 pieds . Vous avez déjà un assistant à l'autre extrémité des panneaux de 8 pieds appuyez chacun contre la section de 12 pieds pour rendre le travail aller plus vite . Joindre un autre section de 12 pieds de l'autre côté de la plate-forme de la même manière à créer un cadre en échelle terminé .
9

Placez la première section de 12 pieds au-dessus du châssis en échelle et contre la fin. Carrés aux coins de la section avec la place du charpentier vis puis par la section dans le cadre ci-dessous sur la longueur de la section . Ajoutez la section suivante à l'image et écraser les coins très serrés . Visser cet article vers le bas que la première . Continuez à ajouter des sections jusqu'à ce que le pont est terminé .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017909.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com